Aller au contenu

Helmasia, simplement


helmasia

Recommended Posts

Bon... bah, helmasia, ou en réel, Jonathan, 

j'ai 37 ans et en dessin j'ai eu des haut et des bas, j'ai commencé dans la vingtaine, mais.. suite à des baisses de morals, motivation, soucis perso et autre, et beaucoup de moment de frustration, j'ai laissé tombé le dessin pendant presque 10ans. 

Sinon je suis de belgique, région de Liège

En terme d'étude, j'ai fait des études en BD alors que mon niveau était très très bas, autant dire que j'ai pas passé la 1ère année ^^

En vrai pour le site... j'ignore ou je me situe, les premiers exercices du chapitre 2 sont un énorme coup de massue, n'ayant jamais travaillé avec la couleur, donc en vrai, je ne sais pas si la formation me conviendrait. Oui desolé je suis super négatif, mais je suis ainsi ^^

Mes attentes... mon désir ce serait de quitter mon boulôt actuel pour un travail  plus solitaire, moins physique surtout.

 

En terme de hobbie, je suis porté sur le jeu vidéo , bien que j'ai réduit cette activité pour refaire du dessin, même si je suis un procrastinateur né.

 

Voila le niveau:

Illustrationkin.jpg

  • J'aime 1

i am nobody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello compatriote.. bienvenue à toi.

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @helmasia justement c’est le moment et le lieu pour travailler la couleur. Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu.

Ben alors... depuis quand on n'a plus le moral à la cité ardente, ça aurait-il changé depuis mon départ? 😀

Bons cours.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...