Aller au contenu

Présentation ça sonne bien


Ummagumma

Recommended Posts

Salut à tous,

Me voilà inscrite et très motivée pour cette formation.

Ma formation en art a été traditionnelle, car j'ai fait un école de restauration d'oeuvres d'art en peinture. J'ai donc un peu travaillé la copie d'après des oeuvres. J'ai beaucoup appris sur les aspects théoriques et surtout scientifiques de l'art. Les pigments, les molécules qui s'attirent, se repoussent dans les peintures, tout ça.

Je cherche en fait plus de créativité. De plus, je suis très introvertie, et j'aime le calme de la création artistique. Le 0% de cerveau disponible lorsqu'on travaille, c'est ça qui m'excite.

Ces illustrations, concepts arts, univers que je vois sur le net, dans les jeux.. Je veux en être.

Le digital painting est magnifique lorsqu'il est bien réalisé, et je viens de découvrir qu'en fait il peut s'apprendre ! Alors me voilà, du fin fond de mon champ, dans ma caravane, mon pc alimenté par mes deux ridicules panneaux solaires.

Je joins ma première oeuvre numérique, inspirée d'un autoportrait d'un artiste trans genre

A plus dans le bus !

 

Amos v1 .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ummagumma déjà de bonne base qui t’aidera dans ce parcours. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ummagumma🙂

Très sympa ton illustration 😉

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ummagumma. Bienvenue à toi. Hâte de voir ton travail. ça promet d'être intéressant vu ta formation et ton 1er painting!👍

Espérons que tes panneaux solaires tiennent le choc et que les aléas de l'informatique n’entament pas ta zénitude. 😊 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...