Aller au contenu

Exercice #205 Spécial Noël : décos de sapin et cadeaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour !!!
Voilà ma participation pour le Sapin🌲 😄

J'adore dessiner les méduses, et en plus quelques chose ce cache dedans... !

boule noel AMELIA BRONNER.png

  • J'aime 15

Qu'est ce que l'humanité sans Art?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou : j'aime beaucoup ta citrouille ! et ton ours est juste adorable ^^ j'aime beaucoup le style

@lothindil : Oh un dé de 20.. ça sent le jdr, bien pensé, j'en veux un aussi dans mon sapin!

@Ummagumma: fallait osé j'avoue ! lol

Voici ma petite contribution, un petit vison..car en ce moment les pauvres ils ne sont pas aidés...

 

Visonaya.png.59de9e59748bbbdf4cc860ba9d6dd174.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Ayaneth Très mignon ton petit vison, ça fonctionne bien 🙂

@amelialila Très admiratif de l'originalité de ton dessin. J'aime bien ta méduse (par contre ton éléments caché, je ne le vois pas perso x)...)

@pom-pomsTrès drôle ton dessin mais pas de bol pour le père noël eh eh.

 

Pour ma part, voici ma deuxième participation. Au départ j'étais parti pour faire un bouc ailé mais ça ne collait pas au thème (même avec la boule). J'ai fais donc le renne Rodolphe à la place mais toujours ailé ^^.

Très chouette vos travaux à tous ! Continuez comme ça 🙂 !

Boule_Noel1.png

  • J'aime 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Voici ma participation assez particulière pour le challenge

@Ayaneth super mignon et l'effet des poils est réussi !

@Guertty idée super original et très bien réalisé

@okeannis cristaux très bien réussis mais il manquerais peut être quelques reflets

 

noel dps 3 2.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty j’adore ton renne et ton thème de Noël un peut creepy est super ! Bref une idée original et une chouette créature de noel ! Franchement top 🙂je trouve la boule en elle même un peut moin réussis, on a du mal à savoir trop ce qu’elle fait comme angle. 

@okeannis je trouve ton idée tout à fait chouette mais elle manque vraiment de volume pour être bien comprise et d’uniformisation de style ! Le socle au dessus devrai passe au dessus du verre et on devrais voir les reflets du même verre 🙂sinon tes cristaux sont joliment désigné 

 

@cleton dessin est bien réalisé mais je ne comprend pas trop,que est le rapport avec une décoration et comment il est sensé s’accroche au sapin ? Ta fin de bras aurais peut être petit un so et où une demarquation plus claire ? En tout cas les volumes de ta main et de ton socle sont bien réussis 

 

sinon voici ma décoration de petit chaton rocker j’en ferais d’autres si j’ai le temps 🙂

 

3BC9B57C-F39F-42BE-BC0C-DDCD7318A8F4.png

Modifié par Ellehar
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinhead.thumb.png.b867e154afd9ea79cde968e640bd7410.pnget voila  mon super 'hellraiser' de noel fait assez rapidement à cause du manque de temps. Mais j'avais tout de meme bien envie de le faire car l'exercice était tout de meme assez fun

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

@okeannis J'aime bien les couleurs de ton dessin et je trouve tes cristaux très jolis! Ça pourrait être vachement cool qu'ils puissent émettre une sorte de lumière interne magique ^^ Je dirais aussi qu'il manque quelques reflets sur la surface de la boule pour que l'on comprenne vraiment qu'elle est transparente 🙂

@cle Jolie gestion des ombres et couleurs, on sent bien les volumes! Par contre je pense que l'ombre du pouce ne devrait pas remonter aussi haut vers le poignet. Mais à part ça la main est vraiment super cool 🙂 Quand à la chaine, il semble qu'il y ait quelques irrégularités de volume, les anneaux n'ont pas tous la même forme et certains prennent une position impossible. Mais globalement, l'effet réfléchissant rend bien 🙂

@Ellehar j'aime beaucoup l'effet de ton pelage et associé à ces couleurs c'est le feu! j'aime particulièrement les volumes de la tête du chat. Et sinon ça pourrait être intéressant de rendre la surface de la guitare basse un peu plus réfléchissante (c'est souvent le cas de ces instruments) ^^ Et quelques reflets bleus sur la guitare pourrait également ajouter du réalisme ; je vois que tu as pensé au vert du sapin, bien joué 😉

Voici mon dessin, il s'agit d'un petit poussin coincé dans une coquille d'oe de boule de noël!

 

cuicui noel - transparent.png

Modifié par opinalune
  • J'aime 12
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala!!! Génaralement je fais un petit commentaire pour tout le monde mais pour cette fois ci je vais m'abstenir... Hihi!!! 

Un gros clin d'oeil à ceux qui m'ont marqué le troll en slip kangourou.... Ouh!!!! J'ai faillit me faire pipi dessus tellement j'en ai rigolé...  Big up pour le tampax de noël!!! L'ange au sucre d'orge aussi est sympa... Hihi!

On va avoir un vrai zoo dans ce sapin... Entre les chaton , les oursons, les méduses, les ovnis. On est franchement gâté ....

@Apox quel bonne idée!!! tu aurais même pu rajouter un panneau "indice de Leonardus" .... HIhi!

@opinalune Ohoh!!! Trop drôle et trop bien bien fait.... Y'a un petit air de calimero!!! C'est trop injuste!!!! bravo!!!

@GuillaumeInvernizzi Pour voir que tu as fais cela vite fait je trouve que c'est super réussi!!! 

Voilà ma petite participation à cet exercice et bon courage à @Oliviou pour la premiere semaine de déco du sapin... Big up à toi qui va faire bugué ton photoshop à la fin de ces 3 semaines... Hihi!

 

 

reinedenoelok.png

Modifié par debyed
changement de la taille de l'image
  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voici ma 3ème et dernière participation dommage que c'était que 3 participation .

Tasse chocolat 05.12.2020.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kan Chitamton gnome en string est vraiment super drôle avec un très bon rendu...je le vois bien se balancer sur une des branches du sapin DPS !chapeau!

@Cyberjlj'adore le trip alien....peut être le mettre dans une boule pour l'intégrer sur une branche du sapin DPS

@Kaonashi haha Léonardus  en père noël avec ses cornes sucre d'orge! bien vu! faudrait essayé de le détourer pour qu'il passe en déco sur le sapin DPS

Bonjour a tous, quant à moi ma déco ce  sera mon alter ego le le POOLP avec son bonnet de noël . Une petite photo en prime du père noël que j'ai poolpé l'an dernier ( je suis aussi street artist et je performe dans la rue avec lePOOLP )

bonnes fêtes a tous!

POOLP christmas.png

40007761_291019518295116_8606523177331326976_o.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woa tous vos travaux sont incroyables !!! voici le mien qui représente plutôt bien les étudiants ! sinon encore bravo a tous !!!!!

noèl 1 version sans fon.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

y'a vraiment des trucs de dingue 😁.

@stefou j'adore le rendu de tes dessins.

@LaChouetteMasquée   je sais pas trop quoi en penser 🙄 .

@Ummagumma Girl power soutient total en plus le dessin est super bien fait.

@crom_le_moriac 👍 me faut le même, tu m'en tricote un ?

@SYLV le POOLP très jolie poolp.

entièrement d'accord avec @debyed:

Il y a 21 heures, debyed a dit :

bon courage à @Oliviou pour la premiere semaine de déco du sapin... Big up à toi qui va faire bugué ton photoshop à la fin de ces 3 semaines... Hihi!

et bravo aussi à tous les autres...

voici ma participation:

boule_de_noel.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 9

Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

De belles idées variées, j’adore ! 

@debyed très joli, je trouvais ça légèrement morbide en première lecture avec la corde juste derrière le cou et le yeux cachés par les cheveux.. Bon j’ai bien vu qu’elle était suspendue par la taille.. 😉 pour les critiques : la boule n’est pas tout à fait sphérique, les doigts, en particulier le majeur, ont une drôle de courbe, la partie arrière de la robe (à gauche dans ton image) remonte légèrement, je vois d’autres petits défauts mais rien de choquant, l’ensemble rend très bien.

@pom-poms si tu te sens limité par 3 participations rien ne t’empêche de retravailler celles déjà postées 🙂 je ferai juste un retour sur la dernière, très dans l’esprit de Noël : j’aurais mis un peu plus de guimauve et légèrement immergés, ici on dirait qu’elles tiennent sur la surface du liquide qui semble «  solide » (ne suit pas l’horizon, ne coule pas,...) tu aurais pu rajouter un peu d’occlusion ambiante sous la tasse pour marquer la séparation avec la soucoupe, sinon les motifs flocons m’ont l’air trop plats, il aurait fallu qu’ils suivent la forme bombée de la tasse.

@SYLV le POOLP sympa le poulpe, difficile de faire un retour, peut être le bonnet qui parait un peu fin à l’extrémité ? Attention au détourage automatique, il y’a du blanc sur tes contours.

@okeannis beau boulot ! Pas évident de rendre de la transparence quand on ne connaît pas l’arrière plan, mais tu t’en es bien sorti. Peut être tendre le fil car les creations ici sont supposés donner l’impression d’être suspendues je crois, la pétale détachée me paraît plus petite que celles de la rose.

@chouxshana pas mal du tout, un peu plus d’épaisseur au niveau du noeud de la corde ou faire une corde plus fine, on ne voit pas trop le point d’attache, léonardus sur le pull à une corne plus grande que l’autre, jolis mains et visage, l’avant bras droit semble légèrement aplati, probablement à cause du pli de la manche, tu aurais pu passer un peu plus de temps sur le livre qu’on « lit » moins bien que ton personnage. Beau travail dans l’ensemble !

@honoc Haha joli ! mains et pieds à travailler, il faut aussi penser à faire correspondre les friandises avec le contenant, ici on dirait qu’elles sont « coupées » par la boule. Ensuite ta boule est pratiquement totalement transparente, mais son fond est totalement opaque (après effectivement on a aucune idée de l’arrière plan).

Je poste ici ma participation, ça faisait un moment que je n’avais pas fait de créations originales :

Dps_Weekly_205.png.a2cf445ff3a43ee06c65011bf63569a2.png

Modifié par EdSUN
  • J'aime 26
  • Merci ! 1
  • Haha 1

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EdSUNsuper ta fée "clochette"super sexy !!je kiffe! effectivement mon détourage est fait a l'arrache, je le reconnais .ma deuxième participation sera donc un reloaded  beaucoup plus soigné ?je m'attendais à cette remarque et merci a toi je suis allé un peu trop vite 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

De bien belles participations encore.

Voici ma contribution :noelDPS2020.png

Modifié par Enialis
  • J'aime 11
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir !

Voici ma déco pour le sapin de dps 🙂

Explications du produit :

Je vous présente cette boule de Noël un peu spéciale ! En effet, il s'agit d'une figurine de notre bon Leonardus volant sur un stylet (Xp-Pen 😄).
Mais pourquoi y a t il une bulle, un bouton et des trous me direz vous ? 
La réponse est simple : en appuyant sur le bouton rouge dans son dos, il dira cette magnifique phrase qui ne vous laissera pas de répits.

 En espérant que ça vous plaise, bonne chance à tout le monde ! ^^

 

 

Déco_noel_dps_2k20.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci @EdSUN pour ton retour et tes remarques j'en tiendrais compte la prochaine fois 😉 .

ton dessin est  très bien (l'idée et le dessin)  la fourrure blanche mériterais peut-être d'être un peu plus détaillée, mais à part ce petit détail rien à redire.

 

Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà la mienne. 
Une légende raconte que Léonardus serait né dans une boule de cristal...

 

 

 

foetus_leonardus.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propositions sont vraiment au top. Bravo à tous pour votre boulot.

Voila ma pierre à l'édifice pour notre beau sapin DPS. 

 

324686595_DcodenolDPS.png.a20b9326810d653536f43f908ae75080.png

Modifié par Devi
  • J'aime 6
  • Haha 2

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jules a dit :

Bonjour/bonsoir !

Voici ma déco pour le sapin de dps 🙂

Explications du produit :

Je vous présente cette boule de Noël un peu spéciale ! En effet, il s'agit d'une figurine de notre bon Leonardus volant sur un stylet (Xp-Pen 😄).
Mais pourquoi y a t il une bulle, un bouton et des trous me direz vous ? 
La réponse est simple : en appuyant sur le bouton rouge dans son dos, il dira cette magnifique phrase qui ne vous laissera pas de répits.

 En espérant que ça vous plaise, bonne chance à tout le monde ! ^^

 

 

Déco_noel_dps_2k20.jpg

Haha très cool ton Léonardus ! J'aime bien l'idée de la queue enroulée. Par contre si tu veux qu'il soit sur le sapin il faut enlever le fond et enregistrer en PNG transparent 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...