Aller au contenu

Exercice #205 Spécial Noël : décos de sapin et cadeaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Trop trop bien le sapin 😄 .

Mais je crois qu'il y a une de mes boules de Noël en trop eh eh (il y a deux Cthulhu sur le sapin dont un qui a remplacé mon renne ailé). 😆

Modifié par Guertty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha!

Il est devenu gigantesque le sapin😆

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

C'est que ça commence à prendre forme ce giga sapin de la commu ! ^^ @Oliviou Je viens juste de remarquer qu'il y a deux fois ma 3ème participation (chopper, le renne avec les habits de père noel) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient super géant ce sapin mais par contre ma tasse de chocolat ny est plus elle a disparu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça a pris une hauteur dingue en une semaine, et il en reste encore une. 🙂 Bravo à tous, certaines sont super bien réalisées, d'autres super drôles.

  • J'aime 4

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré sapin !!!

@Encelade ton effet métal est fou, j'adore !

@Guertty comment tu fait ces effets de lumières sur ta dernière proposition ? Ca rend vraiment bien ! Ca donne un effet fantasy /magie trop sympa 🙂 

@emuyl team renard ^^ Ils sont tellement mignons en même temps. 

Je rajoute ma deuxième participation...

J'avais envie de douceur ! J'espère que ça vous plaira ☺️renard.png.d2c35140452aa609b979dc73a18814e4.png

 

  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sonia Je suis absolument fan de ta boule ! L'effet de fourrure de ton renard rend très bien 😄 ! Pour l'effet de lumière, j'utilise soit du flou gaussien ou pour les touches lumineuses, je n'utilise que le brush principal en blur et avec une opacité assez légère.

Modifié par Guertty
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, vous avez des supers idées 🙂

@sonia ton petit renard est tellement chou, je suis fan

@Djayk sympa ta texture sur la boule

@Dede44 si j'ai ça dans mon sapin, je serai pas sereine du tout haha

Voici ma contribution :

1595412735_bouledenoeldps1-compress.jpg.ab9cef18ec81687aea9c931d9e84d1e8.jpg

  • J'aime 6

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, il y a vraiment de magnifiques créations, et le sapin est superbe.

Voici mes trois participations, relativement classiques.

Je suis toute débutante en digital painting et j'espère que cela vous plaira.

M. pain d'épice.png

Mme pain d'épice.png

Vif d'or de noël.png

  • J'aime 15

Lalie.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot @Oliviou

Le sapin est déjà super 😉

PS: petite erreur pour moi aussi il y a 2 fois ma 2eme participation et pu la 1 ère .

A bientôt

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

En voici un autre ^^

@Lalie.F Très sympa, on aurait presque envie de les manger 🙂

@alma J'aime bien sa forme 😉

@sonia Vraiment très sympa le rendu de ton renard 🤙

dragon.png.fc55ae88b58a89f1ddca52019bca48a8.png

 

  • J'aime 17
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@sonia comment as tu fais pour obtenir ce rendu sur le renard? Tu as un brush spéciale

Merci

Wiki

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Wiki 

J'ai utilisé un combo de brushs pour le renard ! 

J'ai d'abord utilisé un brush texturé type "carré craie" et fait une sorte de dégradé pour donner une idée de profondeur (comme pour l'exercice du poivron, j'ai vu que tu  l'avais fait ^^)

Ensuite j'ai utilisé les brushs "Fur thin" et  "Fur Fluffy" avec des variantes des couleurs que j'avais premièrement apposées (mais en respectant mon dégradé ! ) . 
Je crois qu'ils font bien partis des brushs fournis par Spartan - dans le fichier "special", mais j'en ai quelques uns non issue de ce pack alors je ne suis plus tout à fait sûre...

Voilà, tu sais tout ! J'espère que ça te sera utile 😄

Sonia 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, alors voila mes 3 participations pour ce sapin DPS. Des petits monstres décoratifs ^^

@alma cool ton bestiau, j'aime bien le côté craie du brush utilisé. Avec un peu plus de travail sur la lumière et les ombres le volume ressortirai encore plus. Joli travail en tout cas.

@Lalie.F et ba pour une débutante c'est propre. ça manque un peu de volume mais c'est très chouette, j'aime beaucoup.

@Djayk haha j'aime beaucoup le concept. On voit une direction de lumière sur les éléments des photos incrustés mais on a du mal a retrouver cette même lumière sur le corps du perso, pour te donner mon avis et t'aider à pousser plus loin ton concept.

 

Illustration_sans_titre(2).png.aa18dfdc5ffdcf3bc0f30783cf3a74b3.png

Illustration_sans_titre(1).png.2428af7387ab5c50a4f98a04171111cc.png

Illustration_sans_titre.png.c77df5f8873ac1858829e719ba20ac63.png

 

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dewsupprime le fond blanc il faut faire un png. pour le sapin

 

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alké a dit :

hello, alors voila mes 3 participations pour ce sapin DPS. Des petits monstres décoratifs ^^

@alma cool ton bestiau, j'aime bien le côté craie du brush utilisé. Avec un peu plus de travail sur la lumière et les ombres le volume ressortirai encore plus. Joli travail en tout cas.

@Lalie.F et ba pour une débutante c'est propre. ça manque un peu de volume mais c'est très chouette, j'aime beaucoup.

@Djayk haha j'aime beaucoup le concept. On voit une direction de lumière sur les éléments des photos incrustés mais on a du mal a retrouver cette même lumière sur le corps du perso, pour te donner mon avis et t'aider à pousser plus loin ton concept.

 

Illustration_sans_titre(2).png.aa18dfdc5ffdcf3bc0f30783cf3a74b3.png

Illustration_sans_titre(1).png.2428af7387ab5c50a4f98a04171111cc.png

Illustration_sans_titre.png.c77df5f8873ac1858829e719ba20ac63.png

 

Merci pour ton commentaire. Effectivement, j'ai un peu de mal avec les volumes, mais je suis sûr que les cours m'aiderons. Tes déco sont super. J'ai une préférence pour la jaune.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Lalie.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le temps de faire un petit Naneki Neko Leo.

Plein de superbes idées pour ce gigantesque sapin.

Naneki-Neko-Leonardus.png.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sonia a dit :

Salut @Wiki 

J'ai utilisé un combo de brushs pour le renard ! 

J'ai d'abord utilisé un brush texturé type "carré craie" et fait une sorte de dégradé pour donner une idée de profondeur (comme pour l'exercice du poivron, j'ai vu que tu  l'avais fait ^^)

Ensuite j'ai utilisé les brushs "Fur thin" et  "Fur Fluffy" avec des variantes des couleurs que j'avais premièrement apposées (mais en respectant mon dégradé ! ) . 
Je crois qu'ils font bien partis des brushs fournis par Spartan - dans le fichier "special", mais j'en ai quelques uns non issue de ce pack alors je ne suis plus tout à fait sûre...

Voilà, tu sais tout ! J'espère que ça te sera utile 😄

Sonia 

Merci Sonia, je vais tester j'aime bien ton rendu 😉

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, étant tombé sur ce concours par hasard et voulant améliorer mes notions de digital painting je me permet de vous présenter ma décoration de Noël version enluminure. L’idée du concours est top !!

9A7DD4A4-5C8C-425B-95BD-B661591E38BC.png

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alkéj’aime beau la lumière sur le premier de tes 3 perso ! Je trouve les deux autres un peut plus plat 🤔

@Rikkogwadatres sympas l’idée ! 
voici donc ma deuxième participation je verrai si j’ai le temps pour une troisième !

EF2295C1-40E0-4B72-AD04-453F4D7B459A.png

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Le sujet est super sympa et je souhaite aussi participer à ce grand rassemblement de dessinateur via leur création rassemblées sur un sapin ^^ !! Allez zou mon lapin mafieux, à toi de jouer ^^ Normalement le format est bon. S'il y a un souci, n'hésitez pas à me le dire

lapin mafieu - deco noel-DPS school.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 
Génial, il va être énorme ce sapin avec toutes ces superbes participations !

@AdelineFabienne trop cool ton lapin mafieux, bien dynamique et avec de belles couleurs ; tu as bien géré le mouvement 👌

@Ellehar waow, excellent painting, les couleurs et les dégradés sont magnifiques ; la forme de ce petit être et le résultat sont vraiment trop cool 🤩👏

@loyd sympa ton enluminure de Noël ; l'idée est originale et ta technique est très propre 👍

Mention spéciale à @sonia et ta texture de renard, magnifique, c'est super paisible 😊 !
Et @Encelade je suis fan, comme @sonia ton rendu métal est ouf !

Pour ma participation, Azog vous souhaite un joyeux Noël ! J'ai un peu craqué, j'ai besoin de décompresser du challenge Cyberpunk 😅

 

Azog(2)-jeu-noël.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste à mon tour mes 3 boules de Noel 

@Djayk Super cool ton rendu transparent.

 

Boule de Noel DPS 1.png

Boule de Noel DPS 2.png

Boule de Noel DPS 3.png

  • J'aime 7
  • Haha 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...