Aller au contenu

On tente des trucs


Acrimus

Recommended Posts

Salut à tous! 

Ayant commencé les cours du programme indispensable depuis maintenant plus de 3 mois (je n'avais jamais touché à une tablette avant de démarrer le chapitre 0), je me décide enfin à ouvrir une galerie. En effet, j'ai du mal à pousser mes images au stade où je le voudrais, du coup plutôt que de rester dans cette dynamique médiocre, je pense qu'il est temps de sortir de ma grotte et exposer ce que je fais aux regards extérieurs. En plus de ça, comme j'ai surtout l'habitude de dessiner en tradi, la transition au digital est pas forcément facile. Du coup, voici une première image, j'ai tenté des trucs, c'est un peu brouillon, je sais pas trop quoi en penser ou comment continuer, donc n'hésitez surtout pas sur les critiques et les remarques !

condemned.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

C'est pas mal du tout, je pense qu'il ne te reste plus cas rendre plus net et détaillé le premier plant pour que ce soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Les couleurs sont super bien placées ! Je pense que tu peux aller plus dans le détail encore en zoomant et travaillant les poils, cheveux, quelques plis de peau peut-être ! En tout cas, très beau travail.

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu ai voulu rajouter du mouvement mais attention a ne pas faire du flou de mouvement automatique avec photoshop ! Deja il me semble tres fort, et de plus il est vraiment tout le temps pareil. Pense aussi a varier leur posture  surtout pour rajouter du dynamisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours

@Jean-Philippe @Fall STWG  je verrai si j'ai la patience de l'affiner, mais effectivement le premier plan devrait être plus travaillé et détaillé, merci pour les suggestions!

@Brack Oui, j'ai un peu trop surabusé des outils photoshop (les différents flous et un peu de mixer brush en plus des outils classiques). Je considère encore ce painting comme de l'expérimentation, et un heureux hasard a fait qu'il était présentable. A la base ça vient d'un exo de répétition, les oiseaux étaient d'un custom brush que j'ai créé, donc effectivement leur pose ne varie pas. En tout cas je note les conseils!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...