Aller au contenu

Bonjour à tous ! Je me présente :


Recommended Posts

Bien le bonjour ! Je me présente : Je m'appelle Edouard et j'ai actuellement 18 ans. Je suis actuellement dans une école de com digitale et de production graphique. Avant cela, j'ai fait un bac littéraire et ça fais déjà un bon bout de temps que j'avais envie de me jeter dans cette aventure qu'est le digital painting, mais je n'ai jamais osé (avec l'avis des parents en plus sur les formations sans diplômes...) et d'autres incertitudes sur moi-même, j'ai choisi la voie beaucoup trop chère et qui ne me plaît pas (aka l'école à 8000 euros et de 5 ans qui ne me convient pas, parce que les diplômes dans ce genre de métier est moindre par rapport au portfolio). J'avais découvert DPS depuis déjà un petit bout de temps à l'aide d'un tuto sur les études (avec le gollum là xD) et j'ai suivi par la suite les autres vidéos de la chaîne...) mais c'est en recevant un mail en ce mois de Novembre/Décembre, qui indiquait une promo sur le programme indispensable que j'ai décidé de me jeter sur l'occasion ! Je voulais devenir ce genre d'artistes ! A créer de magnifiques illustrations et d'autres concepts incroyables ! Alors j'ai pas vraiment laissé le choix à mes parents qui ont finalement accepté cette réorientation... Malheureusement, je ne pourrai suivre les cours dès maintenant parce que je dois terminer cette première année d'étude, mais je me jette dessus dès juin ou dès que j'ai du temps libre ! Sachant que dès Juin prochain, je compte y mettre 100% de mon temps. Enfin voilà, en bref je suis TROP TROP content d'avoir enfin rejoins cette communauté, et j'ai hâte d'apprendre plein de choses et d'explorer des multitudes de techniques ! Ainsi que de voir le travail d'autres élèves inspirants et de recevoir des conseils de ses pairs ! (à part ça, j'aime beaucoup le milieu de la littérature et j'écris dans mon temps libre). Merci à ceux qui ont tout lu !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum! Prend ton temps et tu vas voir ça va te donner envie de commencer dés que tu auras du temps libre!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi!!!! 

C'est génial que tu puisses te ré-orienté de suite... Tu vas avoir tous le temps de progresser et arriver à tes rêves. Ca fais plaisir de lire ton message et de voir que tu te bats pour ce qui te semble être bon pour toi! 

Je te souhaite la bienvenue et à bientôt pour la suite. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...