Aller au contenu

WIP - Joel Miller, Abby - The Last Of Us Part II


Recommended Posts

Yo les artiste ! 

Apres le Challenge 12, je me suis dit qu'il faut continuer à dessiner pour progresser.

_______________________________________________________________________________________________

Nous partons dans l'univers post Apocalyptique de The Last of Us Part II. Dans le but de progresser en Painting. Les heureux sélectionnés est Joel Miller et Abby. Plus tard seront Ellie et Tina. J'espère que beaucoup d'entre vous aime ce jeu. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous aviez rater un jeu exceptionnel et que je vous le conseil fortement ! N'oublier pas que le premier The last of Us est un meilleur jeu de la décennie ! 

Je vais mettre deux images, une de Joel et une d'Abby pour que vous visualiser ! (Vers la fin du sujet)

Je posterai au fur à mesure la progression de chaque painting !

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

_______________________________________________________________________________________________

The-Last-of-Us-Part-2-4.jpg

EbzkC_FXYAAX1Pt.jpg

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • FBI_Art changed the title to WIP - Joel Miller, Abby - The Last Of Us Part II
  • 5 weeks later...

Yo les artistes !

Pour commencer, Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne années 2021 !

giphy.webp

_____________________________________________________________________________________________

Lors de mon dernier poste, cela fait un mois.... Suite à quelques problèmes personnels, le réveillons, Noel et la fin d'année.

 J'ai pas pu travaillé énormément sur ce projet. Voir peu.....

Mais cela fait quelques jours que je me suis remis sur ce projet. Toujours motivé et d'ardeur pour progresser !

Je vous montre le résultat qui est toujours en WIP ( Work In Progress ) de Joel Miller.

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

_____________________________________________________________________________________________

Joel miller - Painting Digital The Last Of Us Part II - FBI_Art final 2.jpg

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les artistes !

________________________________________________________________________________________________________________

Joel Miller toujours en WIP ( Work In Progress ). Je vous montre la progression.

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

________________________________________________________________________________________________________________555957565_Joelmiller-PaintingDigitalTheLastOfUsPartII-FBI_Artfinal3.thumb.jpg.dcf0830fa7315f211506f72301ef13a3.jpg

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année' 

Le rendu commence déjà à être réaliste et je ne vois pas de grosse erreur. Ca dépasse un peu au niveau des cheveux et on a du mal à savoir si "l'écharpe", passe pour dessus le col ou l'inverse. Pour finir il manque les variations de teintes et d'ombre afin de donner un aspect plus vivant au painting 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Neileen. Merci de ton aide et bonne année !

_______________________________________________________________________________________________________

Bug corrigé :  Entre l'écharpe et le Col du blouson. 

Amélioration Progressif : Cheveux + Barbe 

_______________________________________________________________________________________________________

Je pense avoir terminer le painting de Joel Miller. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque choses d'incorrecte.

Prochain Painting >>> Abby

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

_______________________________________________________________________________________________________

199164736_Joelmiller-PaintingDigitalTheLastOfUsPartII-FBI_Artfinal4.thumb.jpg.003f03099cc526c4a94b28dc3be85624.jpg

  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas mal @FBI_Art reste à améliorer la chevelure, là tu as fait les cheveux grisonnants d’un gris identique devant/derrière d’où manque de volume, idem pour le col à gauche. Sans la réf. rien a dire sur l’expression. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo les artistes !

________________________________________________________________________________________________________________

Cela fait 2 mois que je n'ai pas poster ! XD

Bref, Je prend mon temps pour bien comprendre et quels sont mes défauts à corrigés. 

Il y a deux mois, J'ai terminer Joel Miller. La, je vous montre la finition d' Abby. (La version final)

________________________________________________________________________________________________________________

J' ai dessiner et recommencer. Jusqu'à obtenir des meilleurs résultats ! 

Bien sur, j'ai regarder des tutos pour m'aider sur la partie des cheveux. La partie complexe pour finir ces détails de son painting !

Je suis sur d'avoir terminer le painting d' Abby. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque choses d'incorrecte.

Prochain Painting  >>>  Ellie + Dina 

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

________________________________________________________________________________________________________________

Logiciel utilisé :  Photoshop Windows 10

Technique utilisé : Painting + Photobashing

Abby

183545610_Abbyfinal.thumb.jpg.1946aac0a250d150fdbc812454e46fa6.jpg

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...