Aller au contenu

Chapitre 0 - Charles


Charles

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis offert la partie deux pour commencer avec DPS car je pense que ce sont les choses que je souhaites voir en premier et plus tard m'offrir la partie 1. Comment ? Je fais les choses à l'envers ?...

 

J'ai donc fais un premier dessin d'imagination à 100%. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai voulu utiliser la couleur ni même representer un champs alors que je n'ai pas la moindre idée de comment faire ça. Pour être honnête je trouve mon dessin tellement pourri que j'ai bien failli m'arreter en cours de route 🤢

Voici donc mon dessin d'imagination à 100% :

before.png.a0cbca5e82917d37e34584786731b061.png

Et voici un autre dessin partiellement imagination et partiellement avec des références :

Colossus.png.34499eb814e795d33f844836ab278214.png

1902507564_Colossuscolor.png.2a9c8500201c76af73fe7f2315faa962.png

 

Bon et bien on se revoit à la fin de la partie 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu ce sujet ! Bienvenue à toi. Alors oui clairement tu fais les choses à l'envers haha. La Partie 1 a vraiment été pensée pour être avant, et les fondamentaux qu'on y apprend sont à connaître avant d'attaquer ceux de la Partie 2 plus avancés. Cela dit, si ta décision est prise, ça ne t'empêchera pas d'apprendre et de progresser ici, et de passer sur la Partie 1 ensuite. 🙂 

Bien joué pour cet exercice, deux images c'est parfait ! ca te laissera même du choix pour la reprendre au Chapitre de fin. En tout cas tu sembles intéressée par l'époque antique/mythologique ! Ca change et c'est rafraîchissant. Allez, amuse-toi bien dans les cours et tache d'être régulière, c'est vraiment le plus important pour arriver au bout et progresser avec aise.
On se revoit à la fin, n'hésite pas à passer sur le ssujets des autres ou à t'inscrire sur le Discord pour la motivation. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Spartan !

En fait j'ai l'impression que la partie 2 correspond aux bases du dessin que ce soit sur papier ou tablette alors que la partie 1 est elle largement plus axée digital painting. Voilà pourquoi j'ai voulu commencer par la partie 2, qui d'ailleurs est superbe !

Merci pour les cours de qualité, hâte d'en apprendre toujours plus. C'est fou j'ai déjà l'impression que si je devais refaire mon dessin il serait largement amélioré alors que je ne suis qu'à la fin du chapitre sur la perspective à 1 point. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est en effet le cas, mais la Partie 1 est plus facile à suivre et propose des fondamentaux à voir - selon moi - avant ceux de la Partie 2 (surtout de la 2è moitié) qui sont plus durs.
Bref, le plus important est que tu progresses 🙂 Et oui tu devrais avoir beaaaucoup de déclics dans cette Partie 2 héhé

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...