Aller au contenu

Les exercices de Debyed...


debyed

Recommended Posts

Bravo et bonne suite.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2021 à 2:39 PM, debyed a dit :

Pour la petite tasse, j'ai eu un petit problème et j'ai jeté mon psd sans faire attention et par chance j'avais fait un enregistrement jpg de mon avancé que je vous montre là... Bon il manque toute la partie brillante et le motif... Mais hônnetement, j'ai passé tellement de temps dessus et le fait d'avoir tout perdue m'a un peu coupé l'envie et du coup je n'ai pas retrouvé le courage pour re faire cet exercice jusqu'a la fin. Je le reprendrai certainement plus tard du début jusqu'a la fin car je ne suis pas satisfaite de ce début d'étude...

Hmm oui je comprend, bon ca arrive au début mais tu vas te faire avoir 2 ou 3 fois et ensuite tu ne jetteras plus tes PSD ! 😉 

En tout cas de ce que j'en vois ca a  l'air assez bien travaillé. Sur le bas de la coupelle je trouves qu'il manque un peu d'ombre et surtout le reflet n'est pas assez marqué, normalement tu as une différence de teinte entre la table et le reflet de la coupelle qui est plus rouge que le reste.
 

Le 2/4/2021 à 2:39 PM, debyed a dit :

Ousinon, pour me détendre j'ai fais l'exercice hebdo qui est loin d'être parfait mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je vous invite à en faire autant! Hihi!

Oui c'est important de pratiquer régulièrement et surtout si le sujet te plait.  C'est pas mal vraiment ! 

Le 2/4/2021 à 5:52 PM, debyed a dit :

Et voilà! J'ai fait ma petite branche... Je ne suis pas sur un résultat parfait mais je suis vraiment contente d'avoir fait cela aussi rapidement... C'est une joie de se dire qu'on peux remplir une page avec une effet plutot réussie en moins de 1h30...  

J suis contente aussi d'avoir finie ce chapitre et pouvoir commencer l'étape des croquis!!! YOUHOU!!!

Je paye ma tournée d'ondes positives et créatives à tous ceux qui passent par là!!!! Ne lâchez rien et continuez votre travail, car une chose est sûre!!! C'est que ça paye!!!! 

Héhé merci pour les ondes positives ^^ Ben c'est cool, elle est réussie ta branche, bonne chance pour le chapitre 2,  keep it up !

Modifié par ShozArt
  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...