Aller au contenu

Coucouuu !!


trz.14

Recommended Posts

Salut salut tout le monde !!

J'étais en train d'errer de forums en forums et voilà que je découvre DPS !  Surprise, émerveillement, joie, etc !😅 Bref... je n'avais encore jamais croisé de sites de ce style avant et j'avoue que ça m'a tout de suite conquise ! Donc pour me présenter vite fait : j'ai 18 ans, je dessine depuis que je sais tenir un crayon et je peinds un petit peu aussi ( surtout de l'aquarelle ) ; j'ai commencé à m'intéresser à l'art digital il y a quelques mois seulement et j'aimerais commencer ( d'ailleurs j'ai posté une question sur le forum pour savoir quoi choisir entre tablette ou ordi "Tablette graphique ou ordinateur?", où j'ai mis plus de détails, donc si vous avez un peu de temps pour répondre... mercii ).

Sinon je ne pense pas que je posterais grand chose, mais j'admire les talents des membres !! Je suis époustouflée !! Franchement, tout ce que j'ai vu était magnifique 😱, un jour peut-être j'attendrai ce niveau...😓... 

Voilàà ! Merci à ceux qui m'auront lue, et ma reconnaissance éternelle à ceux qui me répondront sur le forum !!😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @trz.14 en pratiquant régulièrement tu arriveras à faire la même chose. 
Lorsque tu parles de tablette, c’est tablette style Wacom ou iPad ? Dans le premier cas, il faut aussi un ordi ; dans le deuxième cela a moins de puissance mais permet d’être nomade. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neuf150 a dit :

Bienvenue @trz.14 en pratiquant régulièrement tu arriveras à faire la même chose. 
Lorsque tu parles de tablette, c’est tablette style Wacom ou iPad ? Dans le premier cas, il faut aussi un ordi ; dans le deuxième cela a moins de puissance mais permet d’être nomade. Bon brush.

Merci beaucoup ! Justement je ne sais même pas moi-même 😢 je ne sais pas du tout vers quoi me diriger... l'idéal serait pour moi une tablette style Wacom sans ordi je pense😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@trz.14 Wacom sans ordi, ce n’est pas possible. Tu dois aller voir vers iPad, Samsung et autres avec un stylet et une appli, de dessin. Il y a des possibilités, comme tu peux t’en douter je suis sur iPad et j’ai fait une bonne partie des cours dessus, donc je ne connais pas la concurrence. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wacom sans ordi, ça existe. C'est les MobileStudio Pro mais c'est chère! Ce sont des ordis/tablettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derfel a dit :

Wacom sans ordi, ça existe. C'est les MobileStudio Pro mais c'est chère! Ce sont des ordis/tablettes.

outchh, je viens de regarder, et oui en effet, c'est cher 😓...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

  • J'aime 1

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...