Aller au contenu

Exo chap 2


everzura

Recommended Posts

Et voici mon premier jet ! Petite astuce qui risque fort d'être utile : il se peut que les raccourcis changent sous photoshop quand vous manipuler maladroitement l'ellipse voir la plume, en fait le clavier (à la base AZERTY devient QWERTY). Pour revenir en azerty sans avoir à redémarrer Toshop faire ALT+SHIFT.
Pour le reste j'ai encore des soucis dans certaines courbes et surtout avec l'outil plume (se raccorder au précédent point après une déselection par exemple et une manipulation des courbes avec l'outil A)

chap2 exo 2 copie.jpg

chap2 exo1 copie.jpg

chap2 exo 3 copie.jpg

chap2 exo 4 copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2020 à 9:21 PM, everzura a dit :

Pour le reste j'ai encore des soucis dans certaines courbes et surtout avec l'outil plume (se raccorder au précédent point après une déselection par exemple et une manipulation des courbes avec l'outil A)

Oui l'idée c'est de vous familiariser avec les outils, ils ne vous seront pas forcément tous utiles par la suite mais c'est bien de savoir déjà comment ca fonctionne. En tout cas le résultat est plutôt propre, keep it up ! 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/7/2020 à 6:02 PM, everzura a dit :

Merci Shozart 😉 Nouvel exo..

Je remarque sur  la face avant un petit décalage, le "Y" et les petits cercles ne sont pas tout à fait symétriques je pense que tu peux décaler le centre du "Y" un peu sur la droite.
Pour le crâne c'est vraiment pas mal également, il me semble qu'il y'a quelques différences de proportions et de placement mais dans l'ensemble ca se tient plutôt bien. Pour les lines tu as bien mis l'accent sur les lines importantes. Les hachures sont plutôt réussies tu as mis l'accent sur la pllupart des ombres, il en manque un peu je pense sur le bord de la pomette.
Keep it up ! 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, everzura a dit :

Merci Shozart pour ces conseils, j'enchaine sur le premier de la longue série !

Hello, alors c'est pas mal pour cette peluche, la tête manque un petit poil de largeur et le cou aussi, sinon au niveau des lines je penses que tu peux jouer un peu plus avec les plis et les coutures pour avoir des traits fins réalisés avec le même brush que pour les contours mais en appuyant plus fortement dessus grâce à la pression du stylet.
 

P1-CH2. peluche dragon.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...