Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je commence directement le programme freelance par ce chapitre car je me connais et je sais que je pêche (VRAIMENT) niveau organisation et motivation..voilà je vous envoie mon premier jet pour mon fil rouge copie ecran) perso sur trello. Une petite question cependant : Je me suis basé sur la vidéo de Spartan ou il montre des exemples..il y aurait une deuxième vidéo pour mettre en pratique son projet sur trello à la suite de celle-ci --- mais la prochaine traite directement de continuer de faire des créations personnelles.

Où peut-on la visionner ?

Merci de votre retour.

Pendawan.

image.png.c862804b8ce72b645bc529e9f106aff1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pofiné un peu plus mon suivi de projet trello.. c'était ma tâche à faire ce soir après le boulot..et oui je ne suis pas à temps plein..pas avant 2024 en tout cas (c'est ma deadline...! )  -  Qu'en pensez-vous ?

image.thumb.png.b97161647cf5b2d655a8ab189efb8107.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, 

personnellement je ne vais pas montrer mon tableau, mais j'ai fait le choix personnellement de le mettre en fond d'écran pour avoir encore + les objectifs en tête.

Petit conseil que je trouve intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axel Klassen a dit :

Hello, 

personnellement je ne vais pas montrer mon tableau, mais j'ai fait le choix personnellement de le mettre en fond d'écran pour avoir encore + les objectifs en tête.

Petit conseil que je trouve intéressant 

@Axel Klassen oui bonne idée le fond d'écran.. après comme mon trello bouge tous les jours et bien je me vois pas changer de fond d'écran à chaque modif de tâches..merci pour le conseil cela dit 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pendawan, en fait la vidéo est initialement tirée d'un cours de la partie 2 du Programme Indispensable et l'exercice dont il parle dans la vidéo se trouve dans cette partie là du cours et non dans la formation sur le monde pro. 😉

Je me sers de Trello pour bien me rendre compte du timing nécessaire pour le programme indispensable notamment, noter les projets/idées en vracs et mettre des deadlines en rapport au projet pro que j'ai démarré dans l'année. Je posterais peut-être un screenshot... ou ça attendra la dite partie 2 chapitre 13. ^^'

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Petite question sur la colonne des taches de la méthodes GSD. (La colonnes 2).
Est ce qu’il faut mettre la colonne à jours chaque mois, progressivement, ou est ce qu’il faut lister l’intégralité de ses taches sur plusieurs mois? (Ex: sur un objectif de 2 ans, lister l’intégralité des taches sur 24 mois.)
 

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2022 à 7:51 PM, sbulu a dit :

Bonjour

Petite question sur la colonne des taches de la méthodes GSD. (La colonnes 2).
Est ce qu’il faut mettre la colonne à jours chaque mois, progressivement, ou est ce qu’il faut lister l’intégralité de ses taches sur plusieurs mois? (Ex: sur un objectif de 2 ans, lister l’intégralité des taches sur 24 mois.)
 

Merci à vous!

Hello @sbulu,

Je pense que comme ton niveau va évoluer en deux ans et ducoup tes choses à faire aussi ce n'est pas trop conseillé de prévoir à aussi long terme.. Tu ne peux pas aujourd'hui savoir ce que tu feras comme painting dans deux ans. Ducoup je te conseillerais plus de mettre cette colonne à jour peut-être tous les mois en renouvelant les tâches effectuées par de nouvelles qui te tiennent à cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 12/25/2020 à 7:17 PM, Baptiste Prévost a dit :

@Axel Klassen oui bonne idée le fond d'écran.. après comme mon trello bouge tous les jours et bien je me vois pas changer de fond d'écran à chaque modif de tâches..merci pour le conseil cela dit 🙂

 

Effectivement, bonne idée mais pas si pratique que ça au final.... De mon côté j'ai opté pour mettre mon trello directement en page d'accueil, c'est assez simple à mettre en place et pratique.

Bonne organisation de ton trello @Baptiste Prévost, tu es courageux de te taper toutes les études de nénuphars, tasse etc... J'ai plusieurs fois arrêté le programme à cause de ça malheureusement. Où en es-tu depuis 2020? Ton trello t'a-t-il été utile? Es-tu satisfait de ton parcours?

Voici mon trello ! J'ai opté pour un petit objectif de 3 illustrations de personnages en 1mois et demi. Je ne prends pas toujours le temps alors je préfère commencer par là pour voir ce qu'il peut en ressortir.

Bonne idée de sujet, j'espère que d'autres participants posteront les leurs !

Mon trello Charadesign.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...