Aller au contenu

Exercice Chapitre 0 - Wyver


Wyver

Recommended Posts

Bonjour, bonjour ! Je diplômé tout fraîchement de MJM Nantes en Animation 3D donc j'ai déjà un peu de pratique mais j'aimerai vraiment m'améliorer encore pour principalement faire de l'environnement design et du character design, voilà pourquoi je suis ici.

Etant un habitué de Photoshop et Clip Studio Paint, j'ai récemment décidé de migrer vers Procreate du coup je n'ai pas encore trouvé toutes mes marques mais je penses faire tout le cours dessus, enfin dans la limite du possible !

J'ai essayé au maximum de faire un chara design en one shot pour l'exercice en ne prenant aucun model hors références. Je suis impatient de lire vos retours et de vraiment commencer les cours !

Sur ce, à la prochaine !

 

Exercice_0_DPS -Wyver.jpg

Modifié par Wyver
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ce premier painting 😃 

Il est vraiment top, je suis tanyvolkova pour voir l'évolution 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui j’ai hâte d’améliorer ce dessin et de rectifier les défaut de proportion 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours  et bravo pour ce chara-design, il est parfait pour cet exercice. Je suis sûr qu'au Chapitre 10 il va envoyer du pâté 🙂 Et d'ici là tu pourras corriger le placement de sa queue 😉 Hehe je te charie. Au passage : bel effort sur les couleurs et la lumière.

Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt au Chapitre 10 !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...