Aller au contenu

Léger problème


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai malencontreusement fait tombée ma tablette Wacom hier soir, depuis ce jour la, mon outil ''gomme'' me fait de vilaine misère, comme par exemple :

- Efface Tous mes calques en même temps alors que je veux effacer un truc précis 

- Zéro pression, la gomme grossit sans que je comprenne comment

- Qualité très pixélisé 

Auriez vous une quelconque solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe !

Faut pas faire tomber la tablette !!!!

Vérifie que ton outil gomme n'est ni sur "gomme d'arrière plan" ni sur "gomme magique". Il y a en tout trois outils gomme, tu dois faire un clic prolongé pour les faire apparaître. J'espère que ça va régler ton problème, wacom c'est du solide et ça peut tomber par terre plusieurs fois avant de lâcher, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis restée longtemps sur l'application et j'ai vérifié plusieurs fois mes pilotes, tout est en ordre, lorsque ma tablette est tombée certains outils ont étaient mélanger sans que je m'en rende compte, j'ai dut modifiés certaine chose afin que sa revienne à la normale. J'ai testé ton astuce et il s'avère qu'en effet, le problème était dans les paramètres de l'outil. 

Eh oui, je n'ai pas fait exprès de faire tombée cette tablette, je suis rassuré qu'elle marche encore correctement dans l'ensemble.

Je te remercie néanmoins de ton attention et de ta réponse ! Bonne soirée ! 

Modifié par LouveDraw
oublie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @LouveDraw

Si c'est tout bon pour toi, je pense que tu peux marquer le sujet comme résolu. Aussi, essaye de mettre des titres qui précisent mieux la nature de ton problème, ça peut faciliter la vie à d'autres qui ont le même souci et recherchent une solution sur le forum 😉

Bon paintings à toi, et gloire à Léonardus ! 😈

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...