Aller au contenu

Problème avec le driver (je pense)


Recommended Posts

Bonjour je viens juste d'avoir une tablette graphique XP-Pen star 03 v2 pour mon anniversaire mais je n'arrive pas a le lier au driver pourtant la tablette fonctionne car je peut faire passer le stylet dessue est le curseur bouge j'ai toujours le même message comme quoi il faut que "Connecter-vous au Dispositif"

 

J'utilise un Chromebook sous Windows 10

 

Merci de vo réponse d'avance et bonne journée ou soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, as-tu réussi à régler le problème? J'ai une xp pen artist pro et j'ai le même message, en ayant essayé tous les câbles et les 2 drivers différents pour mac. J'ai envoyé un mail chez xp pen et leur réponse ne règle rien, je leur ai de nouveau renvoyé un message aujourd'hui.

Réponse de xp pen:

Nous vous prions de suivre les étapes suivantes afin de trouver une solution à votre problème :
1) Quel est tout d'abord le numéro de commande et le site utilisé pour votre achat s'il vous plait ? 
2) Vérifiez si vous avez un ou des pilotes installés d'une ancienne tablette. Si c'est le cas désinstallez tout pour éviter un conflit.
3) Débranchez / rebranchez chaque extrémité du câble USB et testez vos différents ports USB Mac. Branchez bien le câble USB directement à un port USB de l'ordinateur et non via un hub USB ou autre appareil externe. 
4) Désinstallez et réinstallez le pilote de la tablette. Testez les deux versions du pilote, official driver et New UI driver : https://www.xp-pen.fr/download-490.html  
5) Si vous avez un autre câble USB compatible avec la tablette essayez de le brancher dessus et d'ouvrir Pentablet. 
6) Si le problème persiste désinstallez le pilote, redémarrez l'ordinateur, débranchez et rebranchez le câble USB noir et testez si le stylet est reconnu par l'ordinateur sans le pilote installé. Le pilote contrôle la pression, les raccourcis et quelques autres paramètres, mais le stylet doit pouvoir contrôler le curseur sans le pilote. Indiquez nous le résultat.
7) Enfin si c'est possible testez la tablette sur un autre ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...