Aller au contenu

problème huion kamvas 13 (2020) mode écran (HDMI)


Recommended Posts

bonsoir je viens de rejoindre cette communauté et je viens vers vous parce que j ai un problème je viens d acheter le kamvas 13 2020 mais j'ai un problème il a deux mode avec ou sans écran. sans écran il fonctionne très bien j'ai pas de problème mais si je le met en mode écran et que je branche le hdmi sur un Macbook air de 2017 ca commence a beug quand j allume l ecran y a pas de soucis ca s allume bien j ai un signal etc et la tablette montre qu elle est connecté mais cest a ce moment la qu elle se met a beugué je l utilise a peine avec Photoshop qu elle se déconnecte toute seul et si je débranche le câble et que je le rebrancher parfois il met un certain temps à se reconnecter ou bien le stylet ne répond plus ou le curseur de la souris part dans tout les sens j ai désinstallé et réinstaller en pensant que c'était le driver mais rien n a faire je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant le probleme c'est que ca se connecte puis ca se deconnecte tout le temps je sais vraiment pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

As-tu guetter les paramètres d'ecrans secondaire ? Si tes deux ecrans n'ont pas la même resolution (par exemple) ca peut creer des problemes si c'est mal régler. Essaye de bidouiller cela. Attention quand meme avec les resolutions ca peut etre tres chiant de revenir en arriere si tu ne vois plus qu'un quart de l'ecran par exemple donc vas y progressivement et bidouille intelligemment.

Si ce n'est pas ca, regarde bien que t'es le bon driver encore une fois sur le site de Huion (evidemment) il peut y en avoir plusieurs. Et dans ton driver essaye de changer des choses comme l'encre windows et tout.

Reinstalle ton pc pour eviter le virus sinon.

Si rien de cela ne marche, contacte huion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci mais c était un soucis de câble j ai constaté huion et il envoyer un nouveau câble et depuis j ai plus de problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...