Aller au contenu

Arnaques en cours


Recommended Posts

Hello,

Voilà, je sais pas trop où poster ça, mais ça me paraissait important de le signaler quelque part.
Ca fait plusieurs fois que je vois des gens avoir des soucis sur Facebook avec de "faux clients" qui cherchent à arnaquer tout ce qui bouge, et ça commence à prendre de l'ampleur.

Je vous relaie le message ici :

Citation
URGENT!! Attention!! Arnaque!!! A lire!!!
Ce message s'adresse aux Graphistes Indépendants/Illustrateurs et voir même à tout le monde!!!
Il y a des individus qui se présentent à vous comme des clients potentiels, ils vous mettent en confiance, ils acceptent vos tarifs et quand arrivent le moment de vous verser votre acompte tout va bien, voir même très bien sauf qu'ils vous versent "soit disant" par erreur une somme supérieur à celle qui était convenue, ils vous demandent ensuite de les rembourser très rapidement. STOP!! non ceci est "l'ARNAQUE!!". NE REMBOURSEZ SURTOUT PAS!!! car ils vous versent un chèque en bois, la somme apparaitra sur votre compte en effet mais sera refuser par la banque sous peu et VOUS serez quand même débiter de cette fameuse somme et bien sur dans la merde en cette période "2020 de covid de merde ". Donc s'il vous plait ne paniquez pas!!! contactez immédiatement votre banque et les autorités compétentes pour faire face à cette arnaque. Vraiment soyez vigilants !!!
Je sais qu'en cette fin d'année est très difficile on fait tous de notre possible s'en sortir, force à vous et relayez l'info s'il vous plait.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...