Aller au contenu

Vifdor Création final


Vifdor

Recommended Posts

Salut à tous ! Ca fait un moment que je n'ai rien publié sur le forum ! des années même ! XD le temps passe vite...

Je reviens avec un dessin fini que je poste ici. J'aimerai vos retours car je pense qu'on peut l'améliorer.

Blue.jpg.0b9b1507345150c3c5bf8595702c1fda.jpg

 

Merci d'avance !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

J'adore l'ambiance de ton painting, c'est propre, bien dessiné, les formes sont bonnes. Ce que tu pourrais améliorer, selon moi, c'est la saturation de certains éléments. Les fleurs me paraissent trop saturées, même dans l'optique où tu as voulu les faire bien ressortir. Inversement, la statue derrière apparait quasiment grise, ce qui me paraît peu probable vu l'ambiance très bleutée de ton painting. Enfin, l'aura blanche autour du personnage est, je trouve, soit trop visible, soit pas assez soft.

A part ces détails, très bon boulot ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'aura n'est pas folle. Mais j'ai pas ce poblème sur ma tablette. J'ai utilisé Paint pou réduire l'image, j'ai du la dégrader. Je retoucherai le fond et la saturation des fleurs !

Merci pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo ! mon dernier dessin ! Redmask: the virgin guardian.

Red-mask.jpg.b4eaff2c39b271b7b44144e1871d6685.jpg

Red-mask.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @Vifdor .

Je viens de regarder ta galerie en même temps que tes illustrations postées ici, tu as vraiment un coup de pinceau très sympa.

Je suis impressionné dans ta galerie de voir les différents styles aux quels tu t'essayes, c'est réussit.

Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter de plus que ce que t'as dit @Madao26 pour ta première illustration. Pour la seconde illustration, ça manquerait peut-être de plus de précisions sur le personnage vers lequel l'Oni tend la main ? Je comprend la scène mais ça manque d'explications illustrées je trouve, maintenant c'est un avis de débutant, hein !

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Daemonis et merci @sylvaindessin !

En ce qui concerne ma galerie, j'ai mis du temps a trouver mon style mais depuis l'homme citrouille je pense être enfin satisfait !

Le coin en bas à droite représente un tombeau de cristal. En effet il manque peut être quelque détail pour aider à la lecture de l'image !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...