Aller au contenu

CREATUANARY 2021


Recommended Posts

@Didier Ra merci!!! J'aurai pû allerplus loin en mettant de PV et des PM... Hihi! Ravie que l'idée te plaise!

@micaelliTes deux premières créatures sont excellentes... Tu veux toutes les faire aussi grandes , t'as du courage.... J'adore ton fishman avec son ballon de plage et son cigare... Il a un côté trés décalé et marrant je trouve et je trouve ta palette très varié et sympa.

Pour ton dragon, les détails de la tête sont vraiment top et je trouve tout l'avant vraiment bien proportionné... Vivement la suite!

 

Modifié par debyed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @micaelli, bein avant tout faut les poster sur Instagram (avec le #creatuanary2021) mais de les poster ici aussi ça nous permet de discuter de nos créa et d'en faire profiter la communauté 🤣 très cool ton FishMan d'ailleurs 😉.

Voilà donc mon FishMan fini :

JOUR 1 

 

fishman copie.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! 

J'avais déjà tout dit sur ton fishman... Du coup je remets le mien ici afin qu'on se fasse une jolie page de poisson man frerot!!! 🙂

Et j'allais oublié...

BONNE ANNEE PLEINE DE CREATIVITE A TOUS LES ARTISTES!!!!

fishman.jpg

Modifié par debyed
bonne année 2021!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année 😉❤️ 

Le debut de ce creatuanary commence fort dis donc

@micaellide tres bon concept je trouve, j'aime beaucoup l'homme poisson tu peux ptet essayer demettre des fond assez neutres avec un peu de texture et une couleurs complementaire par exmple pour faire un peu ressortir tes perso (ou ptet un rendu plus de planche de chara design 😉 )

@Didier Ravraiment tres cool, les rayures donnent beaucoup de rythme et l'hybridation fonctionne vraiment bien

@debyedbravo, c'est vraiment tres sympa ce rendu en carte, ca fait tres propre et ca met vraiment ton perso en valeur avec le fond sombre, super travail 😉 

 

Pour moi j'ai fini le premier de ma liste perso (bloodsucker dragon) pas mal de galère , j'ai essayé d'aller vers un rendu semi peinture pour eviter de me perdre dans une multitude de détails jpense que j'ai passé 6-7h dessus environ, en 3 jours je suis dans mon timing 

1 Bloodsucker dragon low.jpg

  • J'aime 5

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog Eh ben, ma foi!!! Je la trouve plutôt sympathique ta tête de chauve-souris. Elle est très réussi et j'aime beaucoup les détails avec les particules autours des torches... C'est peut etre pas grand chose mais je trouve que c'est le genre de détails qui donne le petit plus a une illustration... Je ne suis pas une experte mais j'aurais grossi un peu plus et flouté les personnages du premiers plans pour avoir un effet de profondeurs accentués... Cela dit c'est un super taf que tu as fas là!!! Good Job!!!

Vie qu'on a déjà un bloodsucker dragon, et que je suis impatiente de présenter le mien ... 

Le voici, avec une idée peut etre un peu décalée du fait qu'il aspire le sang grâce à sa queue... @.@ mdr

bloodsuckerdragon.jpg.3e46a05118753f981a381d1d2fb4ec06.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw super taf @Teo Lehog, ça déboîte !!! Et merci 😉

Cool ton dragon @debyed, après je t'avoues que j'ai toujours un peu du mal avec ces ailes de dragons pas structurées (t'es loin d'être la seule à faire ça) pense ailes de chauve sourie, c-à-d main avec des doigts super long, tu verras que ça change tout et que ça a desuite plus de gueule 😉

Modifié par Didier Ra
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blood sucker dragon fini et mon monkey warrior, j'ai merdé la lunette, j'aurais du la faire plus incliné 😥

bloodsuckerdragon copie.jpg

monkeywarrior copie.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehogton illu est classe!! la tête de la chauve-souris/dragon^^ est vraiment bien faite.

@Didier Rates illustration sont bien cool!! j'aime bien l'idée du dragon avec la langue style alien.

@debyedJ'aime bien l'idée de ton format carte ca homogénéise bien tes illustrations. ton guerrier poisson est top 

 

pour moi j'ai fais un fishman très rapide parce que je peux pas trop dessiner ce weekend j'essayerai de le finir dans la semaine 

fishMan.jpg.1cc562c72b34a68de5d7c2d17310d38f.jpg

PS : BONNE ANNEE 2021

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho top , je viens de découvrir ce forum... émergeant du premier jour de l'année!! Je vais me joindre à vous et essayer de rattraper tout ça ?

Modifié par poltu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit peu de temps libre pour le finir alors voila la version "final" de mon homme poisson

fishMan.jpg.7a9de1ad1f56dd9ff8c1462f66f69c70.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres style ton sayan monkay @Didier Ra, c'est pas tres grave pour la lunette ca le fait quand meme tres bien 😉 

Pas mal du tout @bwatacookieil est bien musclé en tous cas haha

Pour moi je me lance doucement sur mon Surtur, pas mal de galère à trouver un design j'essayerais de poster mon sketch ce soir, si j'arrive à trouver la compo qui me plait 😉  

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun :d

blood-sucking-dragon.jpg.4c04aa33016903b7fee4fb4683a9f751.jpg

 

@bwatacookie Sympatique le rendu. J'ai une preference pour la V1, sans ce cadre rouge. Le rendu global coté peinture est vraiment agreable a l'oeil.

@Didier Ra Le singe est terrible :d Le dragon, il a un design cool surtout coté de sa langue, j'voudrais en voir un peu plus le cadre est un poil trop serré.

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retard...premier jet fishman.

j'essaie de faire le second ce soir

 

édit 1: finish, un peu plus de traits humain!!

je fais pas de fond car je pense que je vais faire un bestiaire en rajoutant chaque créature dans une seule grande image!!

 

 

fishman 11.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey super ! la famille creatuanary s'aggrandit...

@poltuC'est vraiment un super premier jet que tu nous a fais là,j'aime beaucoup les proportions de ton fisfman. Il a de la gueule. 🙂

@Petignome Juste pour le plaisir et juste excellent... J'aimerais savoir en faire autant... Super coup de stylet.

@bwatacookie YEAH! Sympa ton fishman, j'avais tenté une tête du style mais j'avais du mal a proportionné le corp avec, pour ta part, c'est plutôt réussi.

@Didier Ra merci pour ton avis, c'est un de mes premiers dragons et tu as visé juste ces ailes m'ont vraiment fait rager, merci pour ton point de vue et je suis sûre que ça me sera d'une grande aidepour mon prochain dragon. Ton monkey warrior est vraiment top, encore une fois tu as fais un super taf. Je ne trouve pas l'inclinaison de sa lunette si pourrie que ça.En tout cas, ça ne m'as pas choqué. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est cool ton dragon @Petignome , oui c'est vrai que je ne n'en ai pas parlé mais j'ai decidé de faire surtout des "portraits" cet année , donc c'est voulu que le cadre soit super serré sur le dragon .

de la bombe ton homme poisson @poltu , hate de voir la suite !

pas mal le tien @bwatacookie ,mais pour le coup je prefere avec le 1er fond !

bon moi je vais aller bosser sur le cochon cafard , ce sera un full photobashing , pas envie de dessiner ça 😛

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bwatacookie sympa ! Je préfère quand même aussi sans le fond.

@Petignome bien cool. Je l'imagine petit ce dragon car pour sucer le sang il doit pas être trop gros sinon il gobe ses proies!! Hehe

@Didier Ra dommage qu'on ne voit pas plus ton dragon...mais si j'ai bien compris tu ne cadre que sur un portrait!! Il a un côté DragonBall ton singe!! Excellent

@debyed top l'idée des cartes!! Au final ça va faire un super ensemble

@Teo Lehog super chouette la chauve souris géante !! Ça fait flipper ! Hehe.  Je verrai juste plus relevé ou décalé sur la droite son épaule droite!!

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop!!! Je sens un peu seul en traditionnel mais l'année prochaine promis je le ferais en digital... Hihi!!! 

Voici la créature du jour le "Monkey warrior" , je ne vous cache pas que j'ai bien galéré dessus , les recherches que j'ai faites ont été riches et j'espère avoir pas trop disproportionné l'animal. 

Bon dimanche a vous!

monkeywarrior.thumb.jpg.5c1a97eca0d102faf35dfddf986ff280.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed franchement reste en tradi, c'est plus punitif. J'aime bien le delire des cartes, ca va faire une belle série une fois fini 😜 La comme ca en voyant un peu les deux derniers que tu fais, force les références sur tout ce que tu dessines et hésite pas a redessiner plusieurs fois ton sketch de départ, histoire que tu t'echauffes, comme ca tu laisses filer les premiers dessins si ca accroche un peu.

@poltu Gros yes le poisson <: si tu veux y aller sans devoir rattraper rien t'empeche d'aller faire les premiers que t'as loupé a la toute fin, les challenges comme ca c'est deja assez la pression pour pas en plus démarrer a la bourre 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres cool les détails sur le monkey warrior @debyed😉

C'est cool de nous rejoindre @Petignomevraiment intéressant la tête du dragon 😮 

 

Pour moi j'avance ma liste avec mon sketch pour Surtur, galère pour les couleurs et la compo mais c'est bon j'ai une base qui me convient pour passer  doucement au refine

1244663693_Surturwip1.thumb.jpg.aaada6bfc96cda9a3185b9d3161d1965.jpg

  • J'aime 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Une énorme douleur à l'épaule droite m'empêche de dessiner aujourd'hui...du coup, cela me met en retard ! Mais promis je rattrape la liste dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement @poltu

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Elle est marrante sa silhouette, je sais pas pourquoi je l'imagine tourner autour des gens comme un moustique et choper du sang en stoemmeling quand tu dors

@debyed On ressent bien le côté singe (gorille), mais c'est un peu dommage que le fourreau s'attache dans le vide

@Teo LehogCa a l'air ok point de vue couleurs, ta focale a l'air claire - tu rajouterais pas des petites choses dans ses cornes pour ajouter un peu plus de storytelling ? Genre des sapins enneigés comme ca on a l'échelle en comparant avec celui du premier plan? Ou il peut graille des sapins pour alimenter son intérieur en feu ? 

@poltu bon rétablissement :c tu as bien fait de ne pas forcer (dans le sens où tu peux vite te faire des lésions)

Je m'incruste par ici, je doute de tenir tout le challenge mais on tente

Dans l'ordre le  Bloodsuckerdragon qui a la taille requise pour sucer des vaches (?), Surtur (épée en feu, feu, volcans, tout ça) et Fishman (stick fishman parce qu'il est rigide, ca en fait un fishstick?) - mes images  sont pas nettes bordel (et je vois pas mal de trucs à modifier maintenant, argh)

bloodsuckerdragon.jpg.02203fe9bfd039ba1b2db47399454838.jpgsurtur.jpg.0725096604dcaad8c78fa30744665795.jpgsishman.jpg.209adbb1c429e2ebd02420601cb710fc.jpg

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @AnonGMIsuper taf.

Oui c'est ce qui est un peu frustrant avec ce genre de challenge ou tu dois sortir un dessin par jour, après 2,3 jours de recul tu trouve toujours des trucs à modifier, c'est pour ça aussi que je rebosse mes préférés pour mon book après. 

Ouais on la connais l'excuse de la douleur à l'épaule @poltu 🤣, non sérieux, repose toi bien ! 😘

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...