Aller au contenu

CREATUANARY 2021


Recommended Posts

Aaaah le papillon dragon, voilà bien le genre de thème cucu la praline qui me casse les cou..... 

Content d'avoir décidé de surtout faire des portraits cet année et de pas faire partie des 99,9% des gens qui auront du se faire un dragon avec des ailes de papillon 😂😂😂

butterflydragon copie.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didier Ra : tu sais, tu peux rendre tous les thèmes mignon glauques avec suffisamment d'éléments horrifiques dedans - là c'est bien parce que tu donnes une combi insecte /dragon qui est bien dosée sans être trop glauque ou dérangeante

Comment t'as fait pour les textures dans les yeux ? Récupération de facettes d'yeux de mouches puis incrustation de texture avec warp perspective?

@poltuMerci ^^ J'aime bien l'idée  du dragon libellule et ton take sur le ratoncito - je me demande si y aurait pas qq chose à creuser sur un plus grand contraste de valeurs au sein des designs pour amener un peu plus de variété (dans le sens utiliser des couleurs de valeurs différentes)

@bwatacookie: merci ^^ oui je vais pousser le contraste sur la version finie si j'ai le temps/l'envie d'en faire une finie

J'aime bien ton take sur le dragonpillon, la silhouette renvoie de suite au côté papillon- j'ai juste l'impression que la SL est peut-être pas assez claire pour rendre la forme

@debyed: merci ^^ Yep, je vais voir ce que je peux faire si je le reprends - Disons que là j'essaie de me mettre une limite de temps (1h20-30) pour me pousser à être efficace, vu que le secret pour git gud c'est essayer d'être synthétique et expérimenter apparemment

Est-ce que tu as pris de la ref pour les ailes ? J'ai l'impression que tu aurais pu ancrer plus le design des ailes dans une certaine familiarité en partant sur des motifs d'espèces tropicales (parce que les sp tropicales de papillons c'est trop bien)

 

Chimère (un peu bloquée par la limite de temps, j'ai bâclé les ailes et le visage malgré l'usage de refs snifu - je suis en train de chercher comment intégrer l'occlusion et la LR sans que ca fasse cheap)

 

image.png.1f68ef30350ed25f30bd1b71b4fcca38.png

 

 

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur @anongmi d'ailleurs c'est même plus ou moins l'intérêt de réadapter les créatures à son style, l'année dernière j'avais essayé d'en traiter un maximum en version SF/robot mais ça me prenais un temps de ouf a dessiner des parties mécanique... Mais faut dire que la le dragon papillon laisse peut de place à l'interprétation... Suffit d'ailleurs de voir la page Instagram, on est que 3 à avoir fait un focus que sur la tête, tout les autres sont des dragons papillonesque. 

Oui exactement pour la texture des yeux, une photo d'œil de papillon en macro en mode incrustation et déformé avec l'option transformation. 😉

Super ta chimère, rien à dire 👍 à part peut être qu'on voit pas trop l'influence chèvre, l'aurait peut être fallu 2 petite cornes en plus... Mais c'est vraiment pour pinailler 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je n’aime pas le thème d’aujourd’hui, j’ai retravaillé mon sketch que j’avais fais sur guayota et voilà  le résultat

C43D44A1-D39B-42FE-9FC4-D60A5743F069.jpeg.d07c637aac12c51b8935d577c5572baf.jpeg

Modifié par bwatacookie
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai chié sur celui là pour la colorisation, suis sur que je le refait dans 2,3 jours je ferais quelque chose de complètement différent... Dur dur d'avoir un truc homogène avec un patchwork 😅

 

junkcreature.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didier Ra 

C'est une chouette idée le hard surface sur les créatures, maintenant c'est vrai que si tu dois être précis et nettoyer ton dessin c'est chronophage

Merci ^^ Ah zut, je savais que c'était un mix entre plusieurs trucs mais j'ai zappé la chèvre :s

Si tu veux forcer l'uniformité par après  tu peux encore donner un coup de filtre pour faire tendre vers une gamme de couleurs en particulier mais là la colorimétrie ne me choque pas, t'es un poil moins saturé que d'habitude on dirait

 Bon taff sur le design, c'est intéressant d'avoir les rappels de boissons et d'alcool dans la créature

@bwatacookie: cadrage intéressant, mais je me demande si une SL si proche ne découperait pas des lumières plus nettes sur les mains

Dragonpillon (mix dragon de Komodo / motifs tropicaux) - j'aurais dû faire le motif à plat avant de warp et le faire au lasso pour la netteté?

image.png.373cfa1c1e6ba7406d0a18b94735df76.png

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didier Ra roo genial l'idée!! bravo

@AnonGMIj'aime beaucoup ton dragon, peut être et c'est pour chipoter, la patte avant au sol est trop tournée et pas assez vers nous?

@bwatacookie chouette mais je trouve que l'ombre sur le visage est trop droite!

 

voici ma junk créature, j'ai manqué un peu d'idée...mais ça a été l'occasion de tester mon cadeau d'anniv...une huion pro 16!!!hihihi

edit 1: augmentation du contraste! merci @Didier Ra

 

junk.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour apres pas mal de temps et la galère pour me motiver ^^'

@debyed merci pour ton retour, c'est vrai que je pourrais un peu améliorer l'ambiance en fond, mais jprefere eviter d'aller vers des valeurs sombres pour le fond pour garder les grandes formes lisibles.
Je trouve que ton Ratoncito perez est vraiment bien, belle dynamique avec le mouvement de la queue et le visage dans le sens inverse du corps 😉 Ton dragon butterfly est aussi tres cool, les ailes sont un peu difficile à bien comprendre, mais ca passe bien quand même

@Didier Ra, j'aime beaucoup les couleurs dans ta chimère, le dessin est tres bon comme d'hab, c'est juste dommage qu'on est pas le serpent, mais bon c'est la difficultés dans les portraits de créature y a certains element qui sont dur voir impossible à incorporer. Sinon j'aime bien la Junk créature que tu as fait aujourd'hui, c'est un peu le bordel avec toutes ses couleurs ... mais je trouve que ca fonctionne avec le thème donc c'est pas choquant (et t'as bien géré la saturation donc ca fonctionne 😉 )

@bwatacookie travail interressant sur le dragon, je suis d'accord avec didier ra pour améliorer la compo, mais le design tres en courbe et les ailes rappelant celles du papillon mais pas avec la même matière est interressante 😉 Pour Guayota, sympa cette version, attention aux yeux je trouve qu'ils sont trop blanc et un peu trop clair je ne sais pas exactement si c'est la spéculaire qui devrait etre coloré ou tout l'oeil qui est legerement trop clair (peut etre un peu trop plat), mais je trouve qu'ils se détachent un peu trop du reste (le contraste c'est bien mais il ne faut pas que ca nuise à la bonne comprehension de la lumière et des volumes) mais sinon c'est pas mal du tout 😄

@poltu J'aime beaucoup le design de ton butterfly dragon, des idées tres cools et ca change bien des concepts plus classiques, n'hésite pas a passer un petit coup à tres tres faible opacité sur la queue et le corps du dragon avec ta couleur de fond juste pour rajouter un peu de perspective atmospheriqu, ca gagneras en profondeur, un petit plus facile et sympa. Ta junk créature, classique mais tres cool, pas grand chose à critiquer pour moi ahah, bravo pour ta nouvelle tablette et du coup bon anniversaire ahah 😄

Sympa de nous rejoindre @AnonGMI vraiment lourd la chimère, belle effort pour les ailes, je trouve la queue de serpent un peu rigide c'est dommage, je comprend l'idée au niveau de la compo, mais peut etre avec un peu plus d'ondulation avec l'outil fluidité/liquify.Tres bonne idée ton dragon, le motif des ailes est sympa, fais attention tu as une tangente au niveau de l'aile à gauche et le bas du dos du dragon, ya une sorte de chevauchement un peu difficile à lire. Ca reste de tres bon travaux, mais j'aime bien chipoter 😉

  • Merci ! 2

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup moi je viens de finir mon quatrième (Desert Fairy) pas mal de démotivation ses derniers jours et j'ai recommencé à zero celui là au bout de 3h car j'allais nulle part, mais voilà ce que ca donne au final, j'ai galerer à essayer de peindre un visage feminin cute, bonnes surprise sur les ailes apres des essais pas terribles je les aime bien cependant la fleur et le décor sont pas incroyable, mais j'avoue que celui là j'ai assez trainé dessus ahah

4 Fairy desert low.jpg

Modifié par Teo Lehog
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les dompteurs de créatures!

@poltu Très sympa ton dragon-papillon, j'aime beaucoup l'idée du corps fluide style serpent. ça donne une belle dynamique à l'ensemble. Ta junk-creature est très sympathique, je dirai simple et efficace... Et j'espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou... Bon anniversaire au passage! 😉

@Didier Ra J'ai beaucoup aimé ta relation avec les papillons...On dirais mon tatoueur qui se bat avec son collègue quand il vois  une blondinette etudiante arrivais dans son studio de peur de devoir tatouer une fleur ou un papillon.  Ton portrait de papillon-dragon est sympa , j'aime beaucoup comment tu as réussi à intégrer les types des deux espèces. C'est loin d'êre ton meilleur dessin mais il est loin d'être moche!

Ta junk creature est vraiment génial, On vois vraiment bien les logos des entreprise poubelle... J'adore , c'est mon préféré jusqu'ici dans la composition et l'interprétation.

@AnonGMI Ben, je trouve que tu fais du super taf en 1h30 de temps, j'en mets presque le double pour certaines de mes cartes ... lol J'adore ta chimère, je trouve les ailes très réussies, elles ont une belle structure... Comme on a pû te dire il manque la ref' à la chèvre, sa barbichette n'est pas assez présente ou mal interpréter. Mais l'idée qu'on t'a proposé de mettre des cornes et simple et efficace.

Ton dragon-papillon est vraiment top, je trouve ça cool d'avoir suggérer le papillon juste avec les motifs sur les ailes... Il a franchement une belle allure et j'aime le choix de pallette qui garde ce coté sauvage/animal.

@bwatacookie  J'avais déjà adoré l'idée, La colo est sympa... Alors je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense qu'on pourrais encore donner plus de profondeur à ton illu../ Je ne sais pas , peut etre avec plus de nuance... Cela dit c'est super jolie et agréable à regarder. Bravo!

@Teo Lehog Oh que c'est dommage d'avoir des moments de démotivation... Je pense que c'est normal  surtout quand on bute sur un dessin ou une illu'. Même si je suis une personne plutôt positive, j'ai des gros pic vers le bas. Quand cela m'arrive, je m'oblige à sortir de ma routine ou mon schéma de conception. c'est pas facile! de sortir ces neuronnes d'une créations en cours mais c'est vital. Sois bienveillant envers toi même et écoute ton mental et ton corps. C'est normal de ne pas sortir des superbes illu' à chaque fois. Cela dit, pour en revenir à ta fée du désert. Elle est loin d'être laide, je pense qu'il y a un problème la composition plus qu'autre chose.On arrive pas a savoir si la fée sort de la fleur (si c'est l'idée, je mettrais bien une sorte de sable virevoltant de la fleur et autour de la fée) ou si la fleur est un premier plan... je suis sure que nos amis "faiseurs de creature" vont avoir de meilleurs solutions à te donner (notamment au niveau morphologique au niveau de l'épaule, je ne sais pas ce qui m'embête mais y'a un truc qui fais un peu bizarre à la remière lecture.

Bref, je t'envoie sincèrement pleins d'ondes positives et créatives pour la suite. J'suis sûre que l'envie va revenir surtout quand on a du talent! 😉

-----

Hop là! me revoila avec 2 creatures d'un coup... Pour la junk creature , j'ai eu un effet de page blanche et malgrè un tas d'idée, je n'arrivai pas a les mettre sur papier et du coup ça a donné ça... loljunkcreature.thumb.jpg.241817034f85b2e6c9c493863ada7f30.jpg

Pour ma fée du desert, j'avais vraiment envie de faire du dot et comme on m'avais prévenu, ça m'a pris un temps fou mais je suis contente du résultat et j'ai vraiment apprécié la technique que j'ai trouvé très relaxante... Hihi!

fairydesert.thumb.jpg.911ff19005048be5380bdd9b235055fd.jpg

Bonne création à vous!!!! Et vivement demain pour connaitre la creature mystere. 🙂

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah @debyed, ouais en effet, pour un tatoueur le papillon est classé dans la blacklist des trucs qu'on a trop fait et qui nous font chier, comme les signes de l'infini, les mandalas et pour les plus vieux comme moi,les dauphins et les têtes de loup 🤣🤣🤣.

Elles sont cool tes 2 dernières créa, on voit que tu commence à prendre le rythme et  être plus à l'aise. 

Oui @AnonGMI, j'ai mis un petit filtre photo orange dessus pour uniformiser un peu le tout et en effet j'ai desaturé un peu l'ensemble, c'était vraiment trop flashy sinon.

Il est bien cool ton dragon. 

Il est bien cool ton zombie @poltu aussi. Si j'étais toi je rajouterais un peu de contraste avec les niveaux ou luminosité /contraste à la fin, tu gagnerais en force je pense.

Bein alors @Teo Lehog, un petit coup de mou ?! C'est con à dire, faut arriver à se motiver, moi aussi j'ai la flemme des fois et y'en à 2 ou 3 que j'ai failli pas faire, mais au final suis assez content de moi d'arriver à prendre le dessus sur la procrastination et arriver à sortir des trucs même si ils sont jamais parfait.

Super cool ta fée, elle est super jolie. Et c'est une super idée la peau craquelée. Suis un peu moins fan de la fleur mais c'est vraiment pour pinailler. 

Elle est belle aussi ta guayota @bwatacookie. La main en bas est super chelou par contre même si elle est cohérente. Hésite pas à faire poser quelqu'un (ta  copine, ta voisine...) et faire des photos pour avoir une base en 2D, je fais ça souvent quand je galère sur une pose de main un peu compliqué.

Bon content que ma junk creature vous ai plus malgré que je soit pas content de la colorisation. Vu que j'aime bien le concept je pense que j'essaierais de le rebosser mieux pour en faire une NFT. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos retour et critiques!!

@Teo Lehogj'aime beaucoup les ailes sur ton illustration. fais attention le nez n'est pas dans la même orientation que le visage

@debyedsuper joli ta fée, très poétique.

pour moi un petit sketch de portrait pour le d'aujourd'hui desertFairy.jpg.d44a42da3718e19d3fde546632cd5634.jpg 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @debyed , pour la motivation ouais, jpense que c'est pour tout le monde des chute de motivation, jme connais et quand c'est comme ca je vais au ciné ou faire la tournée des bars avec des amis pour me sortir de tous ce qui me bloque, m'angoisse ... mais bon en ce moment faut trouver autre chose ahah. Apres c'est le classique impression de perdre du temps , se retrouver bloquer sur un truc qu'on pensait faire, être decu d'un concept ... le tralala habituel pour les artistes 😄 Mais bon avec des projets rapide comme ca l'avantage c'est qu on passe rapidement à autre chose pour se remotiver. 
Pour la fleur je pense que le probleme c'est qu'elle est mal coupé, au niveau de la composition j'aurais dût rajouter le cactus sur quoi elle pousse plus visible, j'avais pas dans l'idée que la fée sortait d'elle mais juste qu'elle était assis dessus (faut faire des pause, voler avec ses petites ailes c'est fatiguant ahah)
La junk créature c'était un piège apparament ^^' en vrai ca va, y a des bonnes idées, c'est pas ta meilleur mais ca fait le taff quand meme 😉
Tres sympa le rendu en point pour la fée 😮 attention juste à l'anatomie des bras, tes 2 avant bras sont trop courts, normalement l'avant bras (coude au poignet) est de la meme taille que le bras ( épaule coude) alors effectivement dans cette position l'épaule se leve et l'aisselle se retrouve allignés avec le bras ce qui donne l'impression qu'il est plus grand, mais quand meme je pense que tes avant bras sont legerement courts 😉 (les pros de l'anat corrigerons si j'ai dit des betises ahah)

@Didier Ra Un combat quotidien, le sujet de la procastination effectivement, et le pire c'est que souvent dès qu'on est entrain de faire le dessin, c'est plutot cool, cest plus l'idée de devoir s'y mettre quand on galère à trouver des idées.
J'avais pas pensé que les tatoueurs avait la hantise des fleurs et de papillons ahah, mais effectivement ca doit etre chiant à force d'en faire des centaines, si je fais un design de papillons composé uniquement de fleurs style art nouveau, ca passe ou c'est toujours un truc chiant ^^' ?

@bwatacookieMerci pour ton retour, j'ai rebossé un peu ca et j'en ai profité pour essayer de lui refaire le nez (c'est toujours super dur à dessiner pour moi, je comprend les volumes mais c'est tellement precis,  je sais pas comment tu fais ahah) Tres cool ton portrait, je change pas mon avis habituel (tu dois commencer en avoir marre ahah) ton ravail au trait est toujours super lourd et ce genre de portrait sont vraiment tres bien, bravo !

 

Pour moi juste modif de la fée, quelques retouches sur le nez et surtout j'avais oublié de placer la fleur sur la tête (dès le début je l'avais sur le sketch mais elle a disparu de mon esprit sans que je m'en rende compte) 

540653192_4Fairydesertlowv2.thumb.jpg.d0630c0a8ba5340fbf87c3520d342f0c.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehogles fleurs ?! J 'ai jamais parlé de fleurs pour les tattoos, ça va y' a assez d'espèces et de variantes de couleurs pour qu'on ai pas l'impression de toujours faire les mêmes... Bon après je me plains mais j'ai une clientèle assez cool, depuis le temps,on me demande des trucs assez originaux 90%du temps.

Voilou ma fée du désert, bon j'atteindrai pas des summum d'originalité avec, mais après le Frankenstein (et 2 semaines à me croquer le cerveau) j'avais juste envie de dessiner un "jolie" visage. 😂

IMG_20210113_194449_818.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La creature mystère de demain c'est un "seasphynx"... Me casse les coui... Avec leurs creatures inventées, je préfère encore 1000 foix quand c'est de l'heroic fantasy (c'est pour vous dire... 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehogvraiment très sympa la fée du désert!!bravo, j'adore les ailes et l'effet craquelé est top, rien à dire à part peut être que les genoux pourraient se fondre avec le décor mais ça passe!

@debyedwaouw super bien les pointillés ça le fait et du coup ça renvoie au sable!!!top.

@bwatacookiejolie...j'aimerai bien voir la suite en couleur!!

@Didier Ra la ref orientale fait bien le taf ...les oreilles un peut trop présente à mon goût mais cela ne gène pas la lecture. courage pour demain!!

 

pour la part voici une fée!! j'ai travaillé sans ref car j'ai pas eu beaucoup de temps ...donc pour le côté désert on le cherche!! hehe

fée.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Oh!!! Elle est tellement pure et féérique... Ca change de d'habitude mais elle a une très jolie dynamique!!! et on sent que tu as pu passer plus de temps . Le tout est plus fin. 😉

@Teo Lehog C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne vois que ça!!!! Son avant bras trop court...Mdr... La petite fleur dans les cheveux rends très bien, c'est peut etre un détail mais je trouve que ca décroche l'oeil de la fleur principal. Et j'aime beaucoup le vert que tu as choisie pour ces cheveux(j'avais oublié de te le dire!) 

@Didier Ra Superbe ton portrait! j'adore les oreilles sur-dimensionnée et les ornements ...  rha! J'aurais dû venir plus tôt pour voir la creature mystere... Je trouve cela dommage qu'il la mettes aussi tardivement, c'est compliqué en terme d'organisation.. Hihi!! Mais c'est le but du jeu... Allez , je verrai si j'ai le temps pour cette Mysterieuse creature!!!

bonne journée a vous!

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le regard de la fée @Didier Ra, je mettrais juste un ptit bémol sur le voile que je trouve un peu rigide au niveau du rendu, mais c'est un beau portrait sinon 😉 

@poltuposing dynamique et sympa, c'est cool, une belle highlight sur le dos.

Moi je commence le mountain octopus, jvais essayer de poster plus de Wip pour me motiver à être régulier, donc apres quelques recherches de design papier, j'ai fait quelques test de compositions, jvais partir sur une pieuvre géante qui fait parti du décor avec un corps plutot rocailleux

1752598400_Mountainoctopuswip1.jpg.0560f0658fe68a1b3ffc41a956fb112b.jpg

J'hesite entre le 3 et le 4 pour l'instant

2135202605_Mountainoctopuswip2.jpg.6772568f8eb5a34a7c0933359777904a.jpg

Quelques bases de valeur, jsuis pas tres convaincu pour l'instant

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog oui en effet, maintenant que tu le dis j'aurais pu faire des légères ondulations en bas du voile.

Bah ils sont bien tes rush, les 2 derniers se valent 

(et j'avais pas vu la polémique sur l'avant bras de ta fée, je le trouve très bien moi, vu qu'elle est pas posée sur une surface plane, on imagine très bien que la main est plus basse, c'est pas dérangeant je trouve) 

Ouais elle est très belle ta fée @poltu, dommage pour le thème desert alors que juste 2 dunes et 1 cactus aurait suffit à suggérer le truc... Tu postes sur insta ? J'ai pas vu tes créa... 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didier Ra non je suis pas sûr Instagram, je n'ai pas de compte d'ailleurs et je n'y suis jamais allé...je devrais tu penses? Je suis juste sur ce forum ! Et merci à toi car je n'aurais pas fait le défi...

Edit1: bon je viens de sauter le pas Instagram...c'est quel groupe pour poster ?

Modifié par poltu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu faut juste que tu mette le #creatuanary2021 sur tes photos, regarde les miens tu peux en mettre d'autres si tu veux... Bah c'est surtout qu'en cliquant sur ce # tu vas avoir accès aux travaux de tous les participants... T'as vraiment tous les niveaux, du débutant en dessin aux mecs qui déchirent leur race.

Bon allez je vous partage quand même mon photobashing fait sans conviction, il aurait fallu que je passe au moins 1h de plus pour que ce soit potable mais j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête sur ça. 

IMG_20210114_220736_820.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps ce soir !! Trop de taf en ce moment...voici le crayonné express de l'idée que j'ai!! Je la ferai demain si tout va bien!

IMG_20210115_001024.jpg

Modifié par poltu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didier Raj'aime beaucoup ta fée, les couleurs sont belles. me fais penser aux elfes de sang^^

@poltuta fée est extra, pose dynamique, belle gueule^^ et les ailes sont top. ton croquis de sphinx démarre bien j'attends de voir la suite.

@Teo Lehogcool de poster tes thumbnail. j'aime beaucoup la 4, la compo est cool, peut être de grossir la tentacule du premier plan et reduire un peu la taille de la montagne juste derrière pour ajouter un peu plus de profondeur.

 

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la, passage rapide...

@Teo Lehog comme on a pu te le dire c'est ccol de poster ton avancé, j'aime beaucoup le 4 ... La petite tentacule enroulé au centre de l'image me fais de l'oeil!!! hihi!

@poltu oui!!! Il te faut un insta... Perso, je déteste tout ce qui est réseaux sociaux mais c'est ce qui m'a donné confiance en mes gribouillis de l'inktober...Je ne comprenais pas pourquoion liké mes dessins au début. Et par la force des choses, il a bien fallut que j'admette que mes gribouillis avais un peu de charme. J suis sûre que tes dessins vont plaire et ca motive quand on n'a une petite chute de motivation. 😉 J-aime beaucoup l'idée de ton sphinx des mers, très original!

@Didier Ra  Sans vouloir etre moqueuse... J'ai pouffer de rire quand j'ai vu ton photobashing... Il a un côté "rien à branl.." , t'as bien raison de lacher prise quand un theme ne te plais pas... Je devrais prendre exemple sur toi car quand je me lance dans un truc ,c'est toujours a 200% etje n'arrive pas a faire de la demi-mesure... Ce qui peut etre très frustrant.... CEla dit, je trouve ta composition vraiment choeutte, simple et efficace! 😉

-----

Voici ma sea sphinx et mon insectoid griffon ... J'en peu plus des ailes... Hihi!!!

seasphinx.thumb.jpg.addaab6c54d7921310b31c7ca380c333.jpg

 

gryphonisect.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...