Aller au contenu

Ellehar: dessin référence partie 2


Ellehar

Recommended Posts

Mon illustration de référence pour le chapitre 2, j’ai vraiment pas l’habitude de dessiner sans référence et ça a été assez dur. J’ai joué les jeux sans photos d’inspiration ni références de textures ou de lumières et du coup j’aime assez peut le résultat mais ça sera mieux à la fin du chapitre j’espère 🙂 je vais faire tout pour en tout cas !

Bref un laboratoire secret ayant capturé des mutants et prêt à faire des expériences sur cette pauvre famille... Un programme de boulot en therme de perspective, d’anatomie et de lumière et j’ai hâte de voir ce que ça va donné.

3291B2AE-B449-45F1-AA35-A2F805197531.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ellehar,

 ca commence fort cette 2nde partie ! Au passage j'ai beaucoup aimé ton painting final de la 1ère partie 😉

Pas grand chose à dire, si ce n'est peut-être être moins timide avec la lumière réfléchie verte pour renforcer le côté mystérieux, et assombrir les bords pour créer un effet de vignettage, notamment en bas à gauche près du bureau avec l'ordi.

J'ai hâte de voir ce que cela donnera à la fin de cette 2nde partie ;).

Bonne soirée !

A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup à toi ! Okay bah je vais essayé de fait-de quelques correction dès que j’aurais le temps alors !

A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien prometteur en effet ! Déjà là on sent que tu as bien appliqué les principes de la Partie 1. Et dans les points faibles on trouve en effet la perspective, ombre et lumière, etc... Donc pile ce que tu vas bosser dans cette Partie.
On se retrouve à la fin pour le remake 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et tous mes encouragements pour la suite. Bon brush 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...