Aller au contenu

exo d imagination


Rashou Atman

Recommended Posts

coucou ! je fais ce dessin d imagination et ben c est pas simple , en plus de ca je ne l avais pas posté au bonne endroit 🙃

imagination psd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste ! C'est ambitieux comme image, et ça déborde de créativité d'ailleurs ! 

Y a-t-il par hasard une raison pour commencer les cours par la Partie 2 plutôt que la Partie 1 ? Ou tu t'es justement trompée d'endroit pour poster ?

Car je conseille fortement la Partie 1 d'abord dans ton cas avant d'attaquer la Partie 2 plus avancée. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'explore les parties 1, 2 et 3 en faisant les premiers chapitres auxquels on a accès gratuitement, la partie 1 est juste pas postée au bonne endroit 😄 je crois, mais vu par d autres formateurs et élèves aussi qui m'ont expliqué où je devais poster les exo . le contenu est déjà très riche  et Merci beaucoup pour ça d'ailleurs , cela va me décider à commencer la partie 1 du programme indispensable dans le courant de l année j espère, c est un investissement important qui demande réflexion et le bon timing financier voilà voilà, merci en tout cas pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha je t'en prie, et désolé pour ma réponse tardive. Donc tu voulais faire ce sujet pour la Partie 1 et non la Partie 2 ? tu veux que je déplace le sujet ? 🙂 

En tout cas bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont, même si c'est juste pour les parties gratuites (il y a déjà de quoi faire hein ? haha)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...