Aller au contenu

Chap1 Aya


Ayaneth

Recommended Posts

Hello @Ayaneth

Nickel pour les incrustations, ça fonctionne plutôt pas mal. On aurait pu ressentir un poil plus les fissures pour incruster encore plus la fresque mais sinon c'est tout bon.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année.

Le tout rend mieux pour les murs 🙂

Concernant ta dernière image ça semble cohérent au niveau de ton éclairage directionnel, tes incrustations rendent assez bien également, bref c'est du très bon boulot 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi ^^ !

D'accord merci beaucoup 😄

Voici le dinosaure, je me suis arrêtée car je serai partie loin... ^^ J'ai beaucoup aimé réalisé le dino, j'ai pas mal suivi parfois les vidéos car c'est un peu particulier quand même ^^

Par contre, je n'ai pas la grille lorsque je fais la déformation, est-ce normal (vis à vis des mises à jours de Photoshop) ou est-ce une option à rajouter dans des paramètres? Ce n'est pas trop grave, mais c'est vrai que ça serait plus pratique ^^'

Dino-Aya.jpg.ea3ef25c1a33e49fa5678028672f696d.jpg

Modifié par Ayaneth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 7 : Réaliser un dragon pourrait être intéressant pour mettre en pratique le photobashing .. Je me suis donc lancée dans cette aventure. J'hésite, soit je le fais en train de voler dans les airs (avec pourquoi pas quelqu'un sur son dos). Soit je le fais attaquer un magicien.. Quelques gribouillis.. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

2019522761_Dragon_idecroquis.jpg.cca81754a2c0a08eeafba628d2d82815.jpg

Modifié par Ayaneth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors oui pour la grille sur la transformation ce sont les magies des nouvelles mise à jour de photoshop.... tout comme l'outil trait qui fait une fleche et que l'on ne peut plus avoir en version pixels... des génies chez adobe.

Tout en haut de ta barre il te suffit de changer la grille en 3X3 par exemple (tout mais pas personnalisé) et la grille devrait alors réapparaitre. Je te joins mes réglages au cas ou :

image.png.673969918ada59b67ef6e8351eaa11c7.png

 

Sinon tes exos sont vraiment très bien réalisés. On sent que la technique est comprise, tu as mis le détail là où tu veux attirer le regard, bref tout est bon. Souvent pour pinailler je recommande de pousser un peu plus le lighting sur le dino, c'est quelque chose qui prend peu de temps et qui permet d'accroître la sensation de volume et j'aime bien les images pas trop subtiles ^^

 

image.png.28e271a5fb5fa7dd353074584e829f9c.png

 

En tout cas pour ton image avec le dragon c'est prometteur et du sacré challenge. Hésites pas à te faire une grosse planche de référence afin de t'épauler et de gagner en qualité également. Celle avec le mage me semble intéressante (grosse light forcément j'adhère ^^ ).

 

Keep it up c'est du bon boulot 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la grille de transformation !! j'avais regardé dans warp mais comme l'autre était par défaut je n'ai même pas pensé à y aller 😅, ça sera beaucoup plus simple du coup ^^

Je vais retravailler rapidement le lighting du dino ^^ je vais poster ça en même temps que l'exo bonus qui est en cours ...^^

Je vais me lancer avec le mage dans ce cas 😉 Merci beaucoup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors @Ayaneth c’est partie pour cette troisième, beau départ. Bon brush 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour le dino il y a du mieux, sur le dernier je pense que tu as encore une bonne marge de progression en travaillant d'avantage ton éclairage.

Je t'ai fait un po assez rapide, l'idée c'est de générer d'avantage d'ambiant light (histoire d'assombrir un peu ton image sans que ce soit terne) et de venir booster un peu tes light puis de jouer sur les lumières rebondies etc.

image.png.37ff1ce6f2cff2b62e8724ebc0d31472.png

J'espère que ça pourra t'aider à pousser le tout plus loin 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux! Si je devais chipoter, on a une petite tangente au niveau de la corne de la tête du milieu et la tête du fond au niveau de la bouche tu vois? j'aurai soit accentuer la corne pour la faire dépasser ou alors déplacer la tête du fond pour ne pas avoir ce nœud graphique. Keep it up!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vraiment réussi tes exercices. Ca s'annonce bien cette illustration avec le dragon, j'ai hâte d'atteindre les chapitre suivant pour voir!

Classe le fan art bien joué ! 

Bonne soirée 

Modifié par Cocottecirus
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...