Aller au contenu

Chap 1 - Brack


Recommended Posts

Allez le chapitre 1 est commencé ! j'avais déjà fait les exercices il y a un bout de temps alors je reprend. Je passe les petits exo de début et je montre direct le petit robot.  Je m'en vais maintenant essayer d'attaquer le croquis de mon DP perso...

0101.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier croquis de mon DP perso. Je vais encore le détailler, et je ne suis pas encore sur de faire ce genre de montagnes là (genre monument valley) un peu ambiance western ou si je passe à un truc plutôt montagne genre les Alpes.

croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2021 à 4:53 PM, Brack a dit :

Allez le chapitre 1 est commencé ! j'avais déjà fait les exercices il y a un bout de temps alors je reprend. Je passe les petits exo de début et je montre direct le petit robot.  Je m'en vais maintenant essayer d'attaquer le croquis de mon DP perso...

Dommage, ce sont des exos plutôt important, la compréhension du volume c'est présent dans chaque dessin !

Il y a 18 heures, Brack a dit :

évolution du croquis

Ca a l'air de marcher pour l'instant, certains éléments sont encore difficile à distinguer pour le moment. Fais bien attention au placement dans l'espace de tes différents éléments, pour rappel, ce qui est au dessus de la ligne d'horizon est vu de dessous, ce qui est en dessous est vu de dessus. Pense bien à établir clairement ta ligne d'horizon avant d'aller plus loin. 
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt Je me suis mal exprimer, je n'ai pas "sauter" ces premiers exercices, je ne les ai juste pas présentés. Cela car je les répète depuis trés longtemps par moi-même. Evidement c'est important. 😄

Du coup, voilà une autre avancée !

croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Brack a dit :

Du coup, voilà une autre avancée !

 

AZh oui c'est plus clair là, ca devient vraiment intéressant. Attention de bien mettre de la distance entre le premier plan et le pied du bâtiment, il semble vraiment proche et ducoup vraiment petit comparé à l'animal au premier plan.
Sinon l'autre option c'est de déplacer les pattes de l'animal beaucoup plus bas sur le plan. (qu'on ne voit pas les pattes finalement mais que le haut du corps.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle update : j'en sue !

 

croquis03.jpg

Modifié par Brack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/14/2021 à 8:32 PM, Brack a dit :

nouvelle update : j'en sue !

Haha, bon au moins on est plus cohérent niveau des proportions là (quoi que les vaches réduisent en taille un peu trop rapidement, tu peux les monter un peu plus les 2 suivantes, il faut être en cohérence avec la distance qu'il y'a avec la ligne d'horizon.

Perspective Personnages.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...