Aller au contenu

Utiliser une tablette graphique comme deuxieme écran


smokoue

Recommended Posts

Je viens d'avoir une Artisul D16. Elle s'alimente en USB sur mon PC + En HDMI pour l'image. Je souhaiterais pouvoir étendre/dupliquer mon affichage sur mon écran d'ordinateur ET sur ma tablette.

Or, n'ayant qu'une sortie HDMI sur la carte graphique de mon PC je ne peux brancher soit que mon écran, soit que ma tablette graphique.

J'ai essayé de trouver une réponse en vain sur internet, est-ce que l'un de vous aurait une solution à m'apporter ? Je commence à désespérer. 

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

okay si j'ai bien compris, ta carte graphique n'a qu'une sortie HDMI, mais a-t-elle d'autres sorties? (genre DVI, display port?) n'hésite pas à joindre des photos de tes ports

si c'est le cas, j'avais le même problème, car ma carte graphique a un seul port HDMI et un Display port, j'ai acheté un adaptateur Display Port vers HDMI (genre 9 euro) pour laisser mon écran sur le port normal HDMI et utiliser le display port transformé pour ma tablette écran.

J'espère que ça peut aider, bon courage!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shinsyl a dit :

Hello!

okay si j'ai bien compris, ta carte graphique n'a qu'une sortie HDMI, mais a-t-elle d'autres sorties? (genre DVI, display port?) n'hésite pas à joindre des photos de tes ports

si c'est le cas, j'avais le même problème, car ma carte graphique a un seul port HDMI et un Display port, j'ai acheté un adaptateur Display Port vers HDMI (genre 9 euro) pour laisser mon écran sur le port normal HDMI et utiliser le display port transformé pour ma tablette écran.

J'espère que ça peut aider, bon courage!

Effectivement ma CG à une sortie Display port et DVI ! Je vais de ce pas acheter un adaptateur en espérant que ça résolve mon soucis, merci mille fois !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!! Et c'est sûr ça marchera, amuses toi bien avec ta nouvelle tablette !!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai le même problème que SMOKOUE, je souhaiterais pouvoir étendre mon affichage sur mon écran d'ordinateur et sur ma tablette. Sauf que dans le menu d'affichages, mon pc ne détecte pas ma tablette graphique comme autre écran.

Ma tablette est connecté en HDMI et USB a mon pc, j'ai regarder et je ne pense pas avoir de displayport mais j'ai un port DVI.

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...