Aller au contenu

Quoi diffuser en live ?


Algata

Recommended Posts

Bonsoir !
Je fais des lives sur http://www.twitch.tv , et vu que la Digital Painting School m'a complètement tapé dans l'oeil j'aimerais beaucoup y partager ma progression. Mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais bien savoir ce que j'ai le droit de montrer ou pas !
Donc voici quelques questions :

- Ai-je le droit de diffuser ma progression aux exercices de Digital Painting liés aux cours gratuits ? Et pour les cours payants ?
- Ai-je le droit de montrer le son ? L'image ? des cours gratuits ?
- Ai-je le droit de montrer un de mes propres topics du forum, dans l'optique de montrer des éventuelles corrections et conseils donnés par les autres ?

Voilà pour les questions ! Je ne ferais rien avant d'avoir tout ça de clarifié évidemment.
Aussi, si vous voulez que je diffuse des liens pendant mes lives ou que je promote l'école d'une manière qui vous correspond, des idées, je prends volontier ! Merci beaucoup 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Algata et désolé pour la réponse qui a un peu tardée. Déjà merci de demander avant de streamer c'est apprécié et respectueux.

Alors la règle pour les streams et lives est toujours celle-ci :

- tu peux streamer tes exercices des cours tant qu'ils sont gratuits, dès qu'ils sont dans une partie payante on apprécie que ce ne soit pas partagé comme cela diffuserait la méthodologie et le contenu des cours. Excepté pour les exercices avec de grandes libertés (par exemple là où tu fais ta propre illustration ou autre)

- Hum tant que c'est des parties gratuites et que tu cites évidemment la source, oui tu peux

- Oui tu peux !

Evidemment si tu veux diffuser des liens ou promouvoir DPS, c'est avec grand plaisir, et vraiment apprécié, merci du soutien. 😉

D'ailleurs on peut avoir le lien de ta chaîne ? Ainsi certains iront p'tet faire un tour dessus ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup @Spartan de DPSchool ! C'est clair tout ça, je vais pouvoir faire des lives en toute connaissance de cause !
Voici le lien de ma chaine https://www.twitch.tv/algata

 , je diffuse des choses diverses et variées, du dessin, du jeu vidéo et également de la réalisation de puzzle, le tout avec beaucoup de tranquillité et bonne humeur.
J'espère que ma demande aidera également les autres streamers Art à faire les choses bien. Et oui si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas.
Encore merci ! ☺️

Modifié par Algata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super ! Merci pour le lien. Oui n'hésite pas et merci à toi. Bon painting et bon stream !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Je souhaite faire la même chose qu'Algata et diffuser ma progression en live sur ma chaîne twitch, si cela est toujours possible ?
J'appliquerai bien sûr les mêmes directives : ne diffuser que le contenu gratuit avec la source et les exercices libres.
Voici le lien : https://www.twitch.tv/ptibscui

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...