Aller au contenu

Chapitre 1 Partie 2 les formes


Recommended Posts

En fait plus dur que je ne le croyais au départ , surtout, le visage et la perspective...voila les premières tentatives1625980874_cabannes2Im.jpg.135e1d02433295d8a3d2f2e6626a4045.jpg62955816_dauphinsJLC2im.jpg.90b8b4a897cfe7a9df2818a7ada42915.jpg827570801_filleJLC2im.jpg.c6ebb76c26333d73414e7906e8808675.jpg750618067_danseuse2im.jpg.6aaa010bbec33837bff622100ee784c5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2021 à 6:58 PM, Jimlechat a dit :

En fait plus dur que je ne le croyais au départ , surtout, le visage et la perspective...voila les premières tentatives

Hello !
Alors ca marche plutôt bien pour la simplifcation. Sur le portrait je pense que tu peux prendre carrément l'axe de symétrie central sur tout le visage, tu pouvais aussi simplifier la forme de la mèche.
Globalement les croquis c'est ok, en effet le portrait, très difficile, il y'a un petit souci de symétrie, le visage est un peu penché vers la droite. Je pense que tu devrais utiliser la technique du miroir qui permet de prévenir ce genre de problèmes

Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Keep it up !

 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2021 à 7:08 PM, Jimlechat a dit :

j ajoute un autre exercice sur les formes 

Re, alors il serait bien de mettre sur le même post tous tes exercices du chapitre, ca facilite la tâche des formateurs et même pour le suivi, pour toi aussi c'est mieux.
Pour la main et sur les croquis global je pense qu'il manque un peu de poids sur tes lignes, de variations, tu peux marquer un peu plus fort les contours, en tout cas celle ci fonctionne mieux niveau proportions.
Keep it up! 
@Mao Mornity peux tu fusionner avec le topic précédent svp ? Merci !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 Partie 2 les formes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...