Aller au contenu

Galerie LaJacks


LaJacks

Recommended Posts

Bonjour, je vais poster ici mes créations "final" afin de récolter le plus de conseils possibles 🙂

Pour ensuite les retravailler, ou les refaire afin d'avoir une illustration finale digne de ce nom 😂

 

Car actuellement j'ai vraiment du mal à apprécier le rendu de ce que je fais, notamment cette première illustration que je vais poster. Alors je pourrais dans le futur revenir au début de ce post et avoir du recul sur mon travail, et voir a quel j'étais bien débutant hahaha.

 

Merci à tout ceux qui participeront à ma progression 🙂 

 

1125503700_Angelsign.thumb.jpg.0cb86b2136fca65b9af81e7c19da8462.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @LaJacks ce sont de bons débuts. Tu apprendras le blending, la transluminescence, le terminateur, la lumière réfléchie et peut-être plus encore… pour l'instant une bonne avancée sur les volumes… bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 

Pour le premier dp posté, de manière générale, je trouve qu'il manque de dynamisme. La pose du personnage est très statique et il y a peu de profondeur, personnellement je ne ressens pas trop le mouvement du personnage qui se cache les yeux devant la lumière. Au premier coup d'œil j'ai cru qu'il tombait simplement vers la gauche. 
Sinon, l'anatomie et la lumière me semblent bien gérées.

Pour ton deuxième dp, je le trouve vraiment très réussi, bien plus dynamique d'ailleurs, à mon niveau je ne vois pas grand chose à redire.

Bonne continuation ! 

Modifié par Yapludpile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yapludpile Salut et merci 🙂

En effet, je n'ai clairement pas la même satisfaction entre ces deux DP haha, si tu as des conseils pour rendre le premier plus dynamique et vivant, peut être la colorisation ? Je cherche un rendu un peu "Angélique/Paradis" 

En tout cas merci a toi et a @Neuf150 pour les retours !

Je n'en suis qu'au chapitre 5 de la première partie du programme 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien 😉 

Tu peux essayer de faire en sorte que ton personnage est une pose moins statique peut être, quitte à l'exagérer.
Pour sa position actuellement, son bras gauche très tendu me gêne un peu pour le moment, ça ne me semble pas très naturel. Pour son bras droit j'ai l'impression que sa main nous fait face, je ne sais pas si c'est le cas mais étant donné qu'il a l'air de se cacher les yeux, ça me parait aussi un peu bizarre.

Pour la colorisation, peut être un peu plus de lumière sur l'avant des cheveux et des couleurs un chouia moins grises ?

Voilà, ce ne sont que des suggestions bien sûr 😅

 

 

Modifié par Yapludpile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yapludpile Ca marche merci, je reviendrais dessus plus tard 🙂

Voici ma réalisation de ce matin, une de Bruce Lee133549425_Brucelee.jpg.064193f98790326f277a2046ad4a9f91.jpg

Modifié par LaJacks
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier. Tu as voulu représenté quoi exactement ? J'ai l'impression de quelques choses d'organique et vivant avec des teintes chairs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Machinist63 a dit :

J'aime beaucoup ton dernier. Tu as voulu représenté quoi exactement ? J'ai l'impression de quelques choses d'organique et vivant avec des teintes chairs. 

Merci, j'ai cherché une créature humanoïde, mystique, qui protègerais une forêt, une vallée, un endroit "Hanté". L'atmosphère rouge fais ressortir ce coté sinistre. C'est bel et bien organique et vivant, mais a la fois mystique et éthéré, le but et de rester dans la légende et de ne pas savoir réellement, avoir le mystère de cette créature 🙂

Modifié par LaJacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après photo ou d’imagination ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DP bien réalisé mais regarde l’ombre des cheveux sur le front à droite, certainement l’intérieur des la narine et au niveau mâchoire cou ?

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 La lumière arrive perpendiculairement sur la droite, il y'a sans doute à revoir pour les cheveux mais les narines et cou me semblent correcte

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le portrait, les cheveux fins sont un peu épais... l’ensemble passe très bien.

Le dernier, le feu est partout mais cela ne ressort pas enfin sur mon iPad. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci 🙂 je prend note pour les cheveux 

Pour le perso, c'est plutôt une sorte de magie que des flammes, sur mon écran je vois bien les nuances mais j'ai un gros ration de contraste, je comprend que ca ne soit pas pareil sur d'autres écrans.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...