Aller au contenu

A la découverte du digital..


shax

Recommended Posts

Salut salut !  moi c'est charlene alias shax^^

Je me suis decouverte en dessin en commençant par le graffiti il y a de ca 3 ou 4 ans maintenant. Du coup, le peu de notions que j'ai, disons que je les ai apprises sur le tas^^ comme il n'est pas toujours possible d'aller peindre, je me suis essayé a dessiner un petit peu ( mon instagram: mme_shax, si jamais cela interesse quelqu'un de de voir ce que je fais 🙂

j'ai fais un 1er essai du digital avec procreate , mais bon, avec un stylet inadéquate et sans pouvoir poser la main ! Du coup, le plaisir de dessiner n'etais pas vraiment là^^ 

et puis a noel, on m'offre une belle tablette wacom et la je me suis dis wahouuu ! Quand j'ai vu toutes les possibilités qu'il y avait, je me suis dis que je ne pouvais pas rester avec mes bases et qu'il fallait que je pousse le bouchon bien plus loin ! ( Et oui maurice ! )

donc voila, je tente l'aventure pour le plaisir deja 🙂 apres, j'ai un boulot que je n'apprécie plus du tout , comme je vais faire une reconversion professionnelle, pourquoi pas devenir une pro ?? Mouhaha ! Nan , je deconne, je n'y croit pas du tout, mais c beau de rêver un peu !^^ deja, me faire plaisir et être fière de ce que je sors, serais vraiment geant !^^

en tout cas, merci spartan pour ta pédagogie ! On apprend avec plaisir!  ça a l'air si facile quand tu fais tes demos 🤣🤣🤣🤣

bonne créativité et bon brush a tous !

ps: je post mon 1er dessin en digital avec procreate  et on verra ce que ca donnera au bout des 10 semaines avec la wacom et krita 😉

received_1003891736724358.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @shax que ton rêve aboutisse. Bon début mais envisage un peu plus de 10 semaines 🤭 Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil !

Mdrrr oui oui , je suis pas pressée de toute façon ! Merci de me prevenir !^^ 

Modifié par shax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shax !

Pas mal ce premier dessin numérique. Il y a un petit côté Bruce Timm, je trouve 🙂 

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @shax !

J'avoue qu'il y a un côté Bruce Timm (après avoir checké qui était Bruce Timm et son travail. ^^). Quand j'ai vu ton dessin, ça m'a fait instantanément penser à ça ! Tu te débrouilles déjà très bien ! Continue sur cette lancée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est super sympa de votre part !!  Ça motive  beaucoup ! Jspr y arriver !!

Je connaissais pas le dessinateur, mais effectivement j'adorai les dessins des  anciens batman!^^  j'ai essayé d'en faire en graff^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...