Aller au contenu

Nouveau membre


maxowap70

Recommended Posts

Hello 

Je suis nouveau sur le forum et je débute dans le dessin graphique. 

J'ai fais l'acquisition d'une kamvas 13, j'avoue ne rien connaitre pour le moment 🙂

Y a t il un logiciel de dessin ou dois je en télécharger un ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tant mieux si tu n'y connait rien ; tu ne pourras que progresser 😉

Tu peux télécharger Krita, par exemple, qui est un logiciel très complet et surtout gratuit 😄. Tu télécharges Krita sur ton ordi, puis tu branches l'ordi à la tablette (désolé, je ne sais pas à quel point tu es débutant XD)

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rezrezrez a dit :

Bienvenue !

Tant mieux si tu n'y connait rien ; tu ne pourras que progresser 😉

Tu peux télécharger Krita, par exemple, qui est un logiciel très complet et surtout gratuit 😄. Tu télécharges Krita sur ton ordi, puis tu branches l'ordi à la tablette (désolé, je ne sais pas à quel point tu es débutant XD)

Je suis un noob 🙂, merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne découverte  toi Max. n'hésites pas à aller sur forum lire les différentes rubriques d'aides techniques, elles peuvent t'être utiles au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Hanso, les autres me connaissent sous le nom de bj. Je suis du Venezuela et je vis à Paris avec ma femme depuis 5 ans maintenant, c'est la première fois que je participe à ce forum et aussi la première fois que je participe à un concours (cyberpunk 2077). 
J'ai 27 ans, je n'ai pas de diplôme universitaire mais j'ai passé de nombreuses années dans des académies d'art et de design. Pour des raisons de circonstances de vie, je n'ai pas pu obtenir mon diplôme, mais j'ai réussi à acquérir de l'expérience et à développer certaines compétences en peinture numérique et en dessin traditionnel.
 DigitalPainting.school Je l'ai découvert il y a longtemps en cherchant des informations et des tutoriels sur youtube.
Aujourd'hui, mon inspiration vient de nombreux endroits, j'aime à penser que je suis comme une éponge, absorbant des connaissances chaque fois que je le peux (dans le bon sens), mes ambitions sont grandes avec le désir d'aider les autres et d'évoluer dans l'art et la créativité, cherchant des moyens de transmettre mes connaissances aux autres.
Ce qui m'a amené ici, c'est le concours de cyberpunk, avant je ne connaissais pas la page et j'ai été étonné après avoir vu tout le contenu et la communauté.

mes prochains projets sont une histoire illustrée racontant mes connaissances spirituelles sur la fleur de la vie et la merkabah, une chaîne youtube pour créer des timelapse éducatifs, tout a commencé avec une idée sur ma passion pour la fleur de la vie et son sens et son origine, puis ça a avancé petit à petit, ce n'est pas encore complètement développé mais c'est en production prodia dire. Je pourrais vous en dire et vous en montrer plus bientôt. 
 C'est juste un peu de moi et je vous remercie de pouvoir participer et faire partie de cette communauté même si je ne suis pas français. Je partage vos principes et je suis toujours reconnaissant d'être reçu dans ce beau pays.

HANSO.  

Je suis désolé pour mon mauvais français, à plus tard.

IceFace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...