Aller au contenu

solution de l'exercice 2 svp...


shax

Recommended Posts

Bon voila , je me sens un peu nulle mais je m'embete sur la forme bleu en triangle de l'exercice 2, j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me donner la solution que je vois comment il a reussit  a faire... moi je n'arrive pas a ce que se soit net et propre comme lui .. ça commence bien .... ! merci pour votre aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a faire des traits de couleurs nets .. si quelqu' un peu m'aider.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je crois que tu parles du chapitre 1 non ? 

Si tu parcours un peu les post dans la section chapitre 1 du forum je pense que tu trouveras ta réponse plus facilement.

Si je peux essayer de t'aider (ca fais longtemps que je l'ai fais, je crois que c'était un exo de brush/gomme) : fais le étape par étape. Commence par exemple tout à droite et fais le coté droit bien net, puis tu prends la deuxième couleur et tu fais une transition bien nette entre la première et la deuxième (sans te soucier du coté gauche pour l'instant. Puis tu prends la suivante et ainsi de suite. (je ne sais pas si je suis très claire)

Je crois que j'ai vu passer sur des posts du chapitre 1 une explication plus graphique 

Bon courage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @shax, qu'entends tu pars trait?

Alors noublie pas que que tu peux désactivé ce que l'on appelle le transfert, et qui va juste donner de la transparence en fonction de la pression de ton stylet.

Untitled-1.jpg.bd188dff90a1be891acb5384bc0d10a7.jpg

Desactive le pour avoir un trait 100% opaque. Si tu le décoche et que tu as tout de même de la transparence, cela peut venir des paramètres de brush, dans ce cas la il faut que tu viennes également désactiver une option. Il faut appuyer sur la touche F5 et décocher transfert.

192298204_Capturedcran2020-12-08115100.jpg.c4572cea8548a022a69f3a2869a5a7ab.jpg

J’espère que ça répondra à la problématique, n’hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis cela en place je vais essayer de l'utiliser comme il faut ! je te remercie 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...