Aller au contenu

Krita - Pack de brush Spartan/DPS


mako_matt

Recommended Posts

C'est vraiment super sympa d'avoir pensé aux usagers de Krita qui débutent et qui ne maîtrisent pas encore les bases de paramétrage des brushes.

Grand seigneur des débutants, je te remercie humblement pour ce geste extra.

à bientôt,

Malituve

  • J'aime 1

Malituve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mako_matt Merci pour ces brushs, étant débutante sur krita ,ça va bien m aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour ce pack Krita, par contre, je n'arrive pas à l'installer. J'ai ce message d'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai ouvert le fichier avec Krita. Ensuite, j'ai été dans brush et importé la ressource et cela ne fonctionne pas non plus

Capture d'écran 2024-04-02 113407.png

Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2024 à 11:39 AM, Sebastien a dit :

je n'arrive pas à l'installer. J'ai ce message d'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai ouvert le fichier avec Krita. Ensuite, j'ai été dans brush et importé la ressource et cela ne fonctionne pas non plus

La démarche est indiquée dans la documentation (pas encore traduite en fr pour l'instant).

Ce n'est peut-être pas très clair dans la doc : "réglages->gérer ressources", puis "Import Resources" (le mien est en anglais) :

krita-mr.png.8665f421b8af09c11fa740c11b68d198.png

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part je sais pas si c'est moi qui ai mal fait mais mon krita "ne prend pas en charge ce type de fichier" ou je ne sais quoi. Mais merci quand même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...