Aller au contenu

Chapitre 0: Dessin d'imagination- Portrait d'un Nordique


Azaelis

Recommended Posts

Bonjour, ou devrais-je dire Bonsoir !

Je ne débute pas totalement dans le DP mais j'espère pouvoir m'améliorer puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ne serait-ce que les bases (j'ai toujours dessiné en observant ou en expérimentant de temps en temps). Voici donc un de mes derniers dessins qui me servira de dessin d'imagination pour cette première partie, il s'agit d'un portrait d'un de mes personnages dans un jeu online (je me suis aidée d'une référence pour la pose). Le cours sur le passage du gris à la couleur m'a beaucoup aidé pour la réalisation.

 

256609603_harulfsonpetitetaille.png.dd31d34bb6adc7f01608e2532c370358.png

Je ne sais pas si il convient, au pire je pourrais le remplacer.

 

Hâte de pouvoir commencer !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! 
 

Je trouve ton painting vraiment pas mal, le visage est bien proportionné ainsi que le buste. 
 

On ressent l’émotion du personnage dans ses yeux et dans son expression. 
 

Pour la veste du personnage je trouve qu’on ne perçoit pas tous les détails, sans doute est-ce à cause du fond bleu/gris qui est déjà assez sombre.   
 

En tout cas, bonne continuation ! 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle introduction @Azaelis . Bon brush.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Même si tu t'es aidé un peu d'une référence, ça me semble un bon point de départ quand même. Ca n'empêche que tu pourras aller plus loin au dernier Chapitre. 🙂 En tout cas c'est prometteur, tu devrais avoir un bon niveau à la sortie si tu es régulier(e).

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Cynthia! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis concernant l'expression, c'est quelque chose que j'essaie de travailler justement histoire de donner une certaine personnalité aux personnages. Pour la fourrure, c'est vrai qu'elle est très sombre et les détails ont dû "s'effacer" lors du rendu justement à cause de ça (sur Krita ça n'avait pas ce rendu ahah). 

Merci @Neuf150! Bon brush à toi aussi !

Merci @Spartan de DPSchool! Je vais essayé d'être régulière et de ne pas trop me laissée tenter par mes jeux ahah. Je n'ai pas encore été sur le discord, j'irais jeter un oeil !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...