Aller au contenu

Mon premier digital painting : "Luigi"


tenroz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon.. Voila.. C'est mon tout premier DP et j'ai décider de dessiner Luigi  (je le préfère à Mario 😏)

J'ai réalisé ce DP sur "Krita"

Je dessine depuis la primaire, j'ai toujours aimé dessiner, et je veux en faire mon métier, mais malheureusement j'ai perdu des années.. J'ai toujours repoussé le moment ou je devais dessiner car j'ai pas de confiance en moi, car il y a toujours une grande différence entre mes attentes et le résultat, alors je dessinais très peu, je regardais toujours des DP sur youtube ainsi que des tutos mais je ne pratiqué jamais, et je m'en veux aujourd'hui...  

Pour Noel j'ai reçu une tablette graphique (c'est une wacom intuos M) et j'ai décider de me bouger les fesses, parce que j'ai 18 ans et mon niveau est médiocre. J'ai toujours dessiné en copiant des images en traditionnel, et j'ai jamais ou peu dessiné par imagination, donc pour ce premier exercice j'ai vraiment jouer le jeu et fait un dessin d'imagination ( même si c'est une pose assez connu de Luigi) 

Donc pour mon premier DP d'imagination, je dirai que je suis assez satisfait de mon résultat, j'ai toujours dessiner en noir et blanc donc comme vous le voyez la colorisation est catastrophique. Je dirai qu'il y a aussi un problème au niveau de la perspective, je suis pas sur de sa jambe droite ainsi que son bras gauche.

Bref, je prend toute critique (c'est la première fois que je partage un de mes dessins et je n'ai jamais eu de critique donc je suis un peu stressé) 

Merci à vous d'avoir tout lu, passez une bonne journée/soirée 🙂 

DP luigi.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un début @tenroz bon début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal ! Bienvenue dans les cours. Dis-toi que 18 ans c'est jeune, tu as le temps 🙂 Tu verras que tu pourras même mettre en scène Luigi dans une scène plus riche sans trop de problème d'ici au Chapitre 10, tu devrais avoir plus de plaisir encore et bien sûr, déjà un bien meilleur niveau.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool oui tu as raison j'ai encore beaucoup de temps pour m'améliorer 🙂 merci pour ton message, ça m'a beaucoup motivé et ça m'a redonné confiance en moi ! J'ai déjà hâte d'être au chapitre 10.

 Encore merci et à bientôt.  

Modifié par tenroz
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...