Aller au contenu

CHAPITRE 0 Exercice : Mini Pouce


minipouce

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous,

Voici mon premier numérique dessiné sur ipad pro. Ne maitrisant pas Photoshop j'ai préféré dessiner sur Procreate. La XP-pen ne devrait pas tarder à arriver😆

Niveau ressenti, je me suis perdu dans les calques, les fusions et les brushs ... je ne savais pas trop ou j'allais du coup j'y suis allé à tâtons en prenant une référence pour la posture et les proportions du personnage.

Niveau proportion ce n'était pas simple nom plu, j'ai eu l'impression de remodeler systématiquement tout au long du paint... 

J'étais dessus 3 soirées malgré tout mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je sens qu'il me manque beaucoup de chose... Autant dans la maitrise des bases de dessins que le numérique.

Ceci dit je suis vraiment satisfait du résultat.

 

 

 

 

Exo-0-web.jpg

  • J'aime 2

L'obstination est le chemin de la réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien si tu en as conscience et que tu l'as ressenti, ça t'aidera à apprendre encore plus vite. En plus c'est déjà très bien, surtout si tu as fait le perso sans référence. Bon travail pour cet exercice et bravo pour cette scène pas mal du tout. C'est prometteur pour le "après" du Chapitre 10 !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien on voit que tu maitrises déjà pas mal de choses. Pour les claques, brush etc... ne t'inquiètes pas ça viendra à force de t'exercer et d'utiliser le logiciel ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ton XP-Pen.

Bonne continuation à toi !

  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, hâte de voir au dernier chapitre... bon brush.

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, j'ai investi dans une xp pen artist 24 pro, elle devrais arriver demain ou après demain, j'ai hâte ! XD

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

L'obstination est le chemin de la réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...