Aller au contenu

Salutations distinguées


Hateris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Et bien, moi c'est Nico, 37 ans, j'habite dans le Jura où j'ai déménagé récemment pour changer complètement de vie. Et vous l'aurez compris, cette nouvelle vie ça sera de s'adonner totalement au dessin/ digital painting. J'ai toujours été attiré par le dessin, jeux vidéo, cinéma, musique... Le dessin était mon moyen d'expression pour sortir tout ce qu'il y avait dans ma tête et puis, ça s'est éteint avec l'impossibilité d'intégrer les écoles d'arts et autres décisions parentales qui m'ont empêchées de suivre ma voie.

 

Momentanément... car on finit toujours par faire ce qu'on a au fond de ses tripes. Du coup, c'est 15 ans plus tard, après 1 tour du monde, des jobs dans le monde entier, une entreprise créée et fermée, une femme adorable et 2 petits garçons que j'ai décidé de m'accorder la véritable richesse. celle d'être en phase avec soi-même.

 

Ce n'est pas sans sacrifice car je suis au chômage mais maintenant, toutes mes ressources sont tournées vers mon projet de créer un monde sur tous les supports existants (BD, Jeu de rôle, littérature, jeu vidéo...etc.) Bien sûr que c'est ambitieux, ça commencera par un apprentissage plus approfondi du digital painting et en parallèle de la création de mon activité.

 

Je suis très heureux d'être tombé sur un des tutos de Spartan d'avoir suivi son travail jusqu'ici, il y a peine 6 mois. Cette école, c'est je l'espère de belles rencontres et pourquoi pas des projets ensemble, une source de savoir et de progrès...tout ce qui nous est accessible malgré nos ages ou conditions.

 

Alors à bientôt, n'hésitez pas à me contacter au besoin, pour échanger ou autre

 

Nico Aka "Hateris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’impossibilité d’intégrer les écoles d’arts et autres décisions parentales qui m’ont empêchées de suivre ma voie.

C'est ce qu'on a pratiquement tous en commun ici.

J'ai aussi récemment quitté mon travail (qui me ruinait tant physiquement que moralement) pour me remotiver à faire ce que j'ai toujours voulu faire. Vivre de la création et partager toutes les belles images encore enfermées dans notre crâne.

 

Bienvenue Nico (salut Hateris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...