Aller au contenu

Exercice #210 - 25/01/21: Challenge des formes


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Il y a 7 heures, debyed a dit :

Ohlala!!! Vous m'avez trop donné envie d'essayer mais qu'est ce que c'est dur! Je n'ai réussie qu'a faire la forme 4. Mdr!!! Ca fais 2 heures que je gribouilles les autres et rien de concret ne sort.C'est que de l'abstrait. lol

forme.jpg.07cbd948e8d553251debc7d0d6969b32.jpg

@Fabius Oh j'adore ta deuxieme forme avec la glotte et le petit bonhomme à l'intèrieur... C'est juste un peu sombre, je trouve. 🙂 

@Azaelis Je trouve toutes tes formes géniales! Tu t'en ai super bien sortie pour voir que ton imagination te fais défaut. J'aimerais bien arriver a la moitié de ce que tu fais... Ma préféré est la dernière sans hésité... Elle est drôle et on vois que tu t'es fais plaisir. Et on a envie de partir en voyage avec ton petit chat aviateur. 😉

@nathyouss Oh!!! Tes images m'ont vraiment fait trop rire en particulier l'elf aux oreilles pointue, quelle bonne idée!!! 

@Thibz Rha! T'as tout déchirée!!! Autant pour la créativité que pour la conception... La qualité de tes digital sont vraiment top est poussé. Je les adore toutes et j'ai du mal a en choisir une préférée. Allez je vote pour la bestiole super cute.. Elle a trop une bonne tronche!

@debo Han! Mais tes idées sont supers!!! j'aime beaucoup comment tu a géré les zones pointus des formes... C'est ce qui me pose problème je pense... Tes petites z'abeilles sont vraimet trop mignonnes!

@Shamala hey! Super sympa ton aspect cartoon. Ca aurais été encore mieux avec quelques ombres et lumières par ci par là... Mais tu t'en ai super ben sortie et tu as réussies a remplirs toutes les formes. Franchement! Bravo! J'aime beaucoup la 3 que je trouve vraiment super drôle!!! 😉

@bereniice je trouve ta forme 4 très réussie

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du retard, car j'avais loupé ce challenge.

Mais au moins ça permet de décompressé sans prise de tête^^

challange forme.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kwarn @debyed @Azaelis @nathyouss @Thibz @debo   Merci bcp pour vos commentaires, c'est très très motivant ! Surtout quand on a une petite baisse de régime 😄 ! Il faut s'accrocher mais c'est cool 😉

@Fabius @Thibz Merci ! pour les couleurs, c'est pas évident en effet, de mon côté j'essaie de ne pas en mettre trop (2-3 maxi) et d'associer toujours des couleurs complémentaires, avec une seule couleur vive pour faire ressortir des détails. Ici je suis parti sur des couleurs pastels pour avoir un effet plus étrange et ça fonctionne pas mal ! mais il faut tester, ça ne marche pas tout le temps et du premier coup 😁

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonne dernière, je partage aussi mes créations... que j'ai mis un peu de temps à faire ! C'est mon premier exercice hebdomadaire (je n'ai pas encore osé me frotter à l'étude, et encore moi au challenge en duo!)

essai forme.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...