Aller au contenu

Créations Pololechat


pololechat

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous pM.Champi.thumb.png.6221fd06035d179224d5d2a7db3bfbc1.pngrésente M. Champi! Je l'ai fait un peu avant de commencer les cours avec Gimp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa @pololechat les troncs pourraient avoir plus de rondeur avec une ombre propre plus accentuée. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je rejoint Neuf150, essaye d'accentuer tes contrastes pour avoir plus de profondeur et également pour la saturation, une image trop saturée et on ne peut plus guider le regard 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ces conseils. En effet, les troncs font plats et l'image est trop saturée en générale. Je reviendrais dessus quand j'aurais abordé le cours sur les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien ton sous bois et champignon, mais pas les petits sur le gros champignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pololechat a dit :

Ok merci pour ton avis @berenice et que penses tu du barbare?

Le concept est cool ! 🙂

Mais pour moi il faudrait vraiment revoir les proportions et l'anatomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci @Savadja tu peux me donner des précisions qu'est ce que tu modifierais dans les proportions et qu'est ce qui te choque dans l'anatomie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pololechat a dit :

Ok merci @Savadja tu peux me donner des précisions qu'est ce que tu modifierais dans les proportions et qu'est ce qui te choque dans l'anatomie?

Alors l'idéal serait que quelqu'un de plus expérimenté te réponde mais globalement : tête trop grosse par rapport au corps, épaules trop larges par rapport au buste, jambes trop courtes.

Mais comme une image vaut mieux que de longs discours, j'ai mis ton barbare à côté de Kratos, qui a à peu prêt la même corpulence/position :

exemple.jpg.e43fe01553a3c947227ca9c8e6f607a6.jpg

Si tu devais le modifier, hésite pas à coller plus aux proportions de Kratos.

Et globalement hésite pas à utiliser des images de références pour essayer de respecter au mieux les proportions 🙂 Perso c'est ce que je fais, parce que soyons honnête l'anatomie c'est chaud patate x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Savadja je vais essayer de modifier ces points alors! En tout cas c sympa d'avoir pris le temps de m'aider, a force d'avoir la tete sur le meme dessin on a du mal à avoir un avis objectif dessus. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie 🙂 (et oui, je suis d'accord, à force d'avoir le nez dedans on a l'impression de ne plus rien voir aha ^^)

A plus 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...