Aller au contenu

Un Pandicorn envahit le champ de bataille !


ObsyTek

Recommended Posts

Heyo !

Moi c'est Björn, ou le Pandicorn pour les intrus. 20 hivers et approchant férocement des 21, je sors d'un peu plus d'un an à ne rien faire après un BEP en communication visuelle.

J'ai une certaine expérience en dessin digital et traditionnel, mais j'y ai surtout pris de mauvaises habitudes à force de vouloir me lancer trop vite sans chercher à apprendre --".

J'ai donc décidé de repartir de 0 en commençant le programme par le tout début, et pour ce premier exercice j'ai choisi de travailler comme je ne le fais jamais : sans line. (Au secours, sans filets de sécurités c'est panique dans mon cerveau!)

(PS : Voulant tenter d'intégrer une prépa aux beaux arts pour la rentrée 2021, j'attends de savoir si je suis accepté ou non avant de prendre la formation complète. J'ai bien compris qu'il fallait y mettre du temps !)

Au plaisir de partager avec vous o/.

foret.png

Modifié par Björn
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! 🙂 Très bien pour cet exercice. Je ressens bien l'ambiance que tu essaies de créer, j'ai hâte de voir son remake au dernier Chapitre avec de belles lumière, une belle composition... 

En effet, tu verras que le Programme indispensable est aussi dense à lui seul - voire plus - qu'une prépa d'après les dires d'élèves 😛 donc je comprends que les deux fassent beaucoup. Bonne chance pour ta sélection et n'hésite pas à avancer un peu en complément.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci pour ton retour et pour cet accueil !
J'ai très hâte aussi de voir l'évolution de mon dessin lorsque que j'en serai au remake ! J'attend avec impatience le cours sur la lumière mais cette fois, hors de question de griller des étapes! je refais mon apprentissage de 0 et je m'y tiens.

J'ai effectivement commencé les exercices du chapitre 1 qui sont longs mais intéressants, mais surtout étonnement ce qui me prends le plus de temps c'est de me faire des brushs krita qui reproduisent réellement l'effet des brushs de base que tu utilises (même les plus classique, j'ai du les adapter!).
J'ai rejoins hier le discord et j'en suis très contente, le côté communauté active est un des points aussi positif et très intéressant de DPSchool.

Au plaisir de se croiser au détour d'un post ou d'une discussion discord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. Oui j'espère que Krita pourra rapidement ouvrir les packs Photoshop, ce serait chouette.

Allez, bon painting !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @obsytek.

On s'en déjà une bonne base. Il est vraiment sympa. Il y a des élément de compo, de la profondeur.

Bonne soirée

 

A bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...