Aller au contenu

Mon exo 0


maki976

Recommended Posts

Bonjour

Voici après 6h de boulot sur Procreate. Quand je le regarde je pourrai y rester encore 20h, tellement de choses à améliorer. Je sors de ma zone de confort car les environnements ce n’est pas mon truc. Je compte bien y remédier.

Alors a vos critiques ...

Ça y est je peux me lancer dans les cours...

072B7808-BAD3-4EF2-B98A-5C294208BA12.jpeg

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c’est bien parti @maki976 rendez vous au dernier chapitre. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste dans le Programme indispensable et bravo pour cet exercice c'est du très bon boulot 🙂

A tout hasard, y a-t-il une raison pour que tu débutes par la Partie 2 plutôt que la 1? Généralement elle est quand même assez largement recommandé avant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste dans le Programme indispensable et bravo pour cet exercice c'est du très bon boulot 🙂

A tout hasard, y a-t-il une raison pour que tu débutes par la Partie 2 plutôt que la 1? Généralement elle est quand même assez largement recommandé avant.

Bonjour Maître et merci du compliment,

je sais, la logique et moi ça fait 2... non sérieusement  la partie 2 me semblait plus adaptée à mes besoins aussi peut être me suis je trompé, mais le dessin d'imagination m’intéressait énormément (la perspective l'anatomie) ..., mais rien ne m'empêche de compléter mes lacunes avec la partie 1 ultérieurement  après je suis vos cours par pur plaisir et pour perfectionner ma passion.

Encore merci pour votre travail il est remarquable et j'adore les interviews qui sont une mine d'or.....

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 🙂 Une nouvelle interview arrive très vite d'ailleurs.

Alors en effet je ne peux que te conseiller la Partie 1 d'abord (même si c'est par plaisir/passsion) car l'ordre est réfléchi ainsi. Sinon il te manquera certaines notions et surtout car la difficulté est croissante. Entre la Partie 1 et 2 il y a un sacré écart quand même. Je dis donc aussi cela pour ton plaisir d'apprentissage. D'expérience plusieurs élèves ont fait le même choix et ont finalement bien faits, d'après leurs dires, de passer par la Partie 1 d'abord.
Cela dit, c'est pas obligatoire ! Et tu peux en effet revenir dessus après. A toi de voir 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...