Aller au contenu

Partages painting


MerryDaurey

Recommended Posts

Hello !

J'ai une petite question, désolée si ça a déjà été posé... J'aime bien publier mes paintings (études et originaux) sur mon discord ou mon insta, mais je me demande si je peux aussi partager mes études dont les références viennent de DPS.

L'idée est de partager juste mon dessin, et de noter en référence le lien vers le site pour retrouver la référence (je ne posterai pas la référence, car bon... ce site nous en donne tout plein, mais faut pas qu'elles se mettent à se balader sur le net ahah 😅 ) (et puis le lien fait de la pub... 🤔 )

C'est possible de faire ça ? 🙂

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 🙂

Oui, au niveau des processus ou les cours, je ne compte rien partager sur les réseaux, c’est évident.

Et pour les cours payants, si je fais une étude lors d’un exo, je peux partager mon rendu final si je n’explique pas de technique ou si je ne mets pas la référence ? ou bien pour ceux là il est préférable de ne rien partager ?

(je préfère tout savoir avant de faire quoi que ce soit lol)

Modifié par MerryDaurey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu final peut être partagé, et nous encourageons même le partage. Tant que tu es de bonne foi, tout va bien, et si tu te poses une question sur un exo en particulier que tu voudrais partager sur les réseaux et la façon de le faire, n'hésite pas à contacter Spartan directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mon but n'est pas de voler ou de me créditer face aux réseaux en disant que j'ai inventé les rendus. Ils seront clairement indentifiés comme dessin d'étude fait dans le cadre du programme, ou d'atelier, ou de tutos, etc. 🙂

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...