Aller au contenu

Exercice #212 - 08/02/21: Spécial Saint Valentin <3


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Citation

 

Bonsoir !

Voici le résultat de notre travail avec @Yulia, je vois qu'on est pas les seuls à avoir intégré une sirène dans notre painting.

Personnellement j'ai beaucoup aimé travailler en duo sur un même painting et j’espère que c'est le cas également pour ma partenaire. Pour ce qui est de la répartition des taches je me suis occupée du croquis puis nous nous avons chacune de notre coté poser les valeurs et les couleurs de notre personnage et nous avons mis en commun, puis ajouter un fond.

Voici notre travail en espérant qu'il vous plaira !

Ex hebdo final.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Noamy a dit :

Bonsoir !

Voici le résultat de notre travail avec @Yulia, je vois qu'on est pas les seuls à avoir intégré une sirène dans notre painting.

Personnellement j'ai beaucoup aimé travailler en duo sur un même painting et j’espère que c'est le cas également pour ma partenaire. Pour ce qui est de la répartition des taches je me suis occupée du croquis puis nous nous avons chacune de notre coté poser les valeurs et les couleurs de notre personnage et nous avons mis en commun, puis ajouter un fond.

Voici notre travail en espérant qu'il vous plaira !

Ex hebdo final.jpg

C'est super joli 🥰 j'adore la sirène bravo pour votre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !
 

Quel super exercice !! On s’éclate avec @debyed, malheureusement pour de multiples raisons, on a pas pu aller jusqu’au bout dans les délais. Je poste là où on en est, en espérant que ça vous plaira ! On le finira à notre rythme. Je ferais un edit plus tard pour critiquer.

De merveilleuses participations que tout le monde à fait ! Bravo, bravo à tous !

 

IMG_1483.jpeg

IMG_1485.jpeg

Modifié par Aura Symbios
  • J'aime 17

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Wah ! Y a tellement de super réalisations ! C'est super beau et chouette ! 😍

Avec @nikonographe on s'est partagé l'image en deux tout simplement pour ce qui est de la mise en couleur, lui à gauche et moi à droite. Pour le croquis par contre on s'est réparti les éléments afin d'avoir une base commune. Comme je débute tout juste, j'ai beaucoup utilisé des images de référence. On a manqué un peu de temps pour peaufiner et incorporer tout ce qu'on voulait, mais nous sommes assez contents du résultat !

Ça n'a pas été facile comme exercice mais au final je suis très contente de m'être prêtée à l'exercice. C'était enrichissant et stimulant 😁

 

Le thème "coup de foudre" nous a tout de suite fait penser à la carte de tarot numéro XVI : la Tour. Déjà parce qu'elle est souvent représentée par une tour en flamme frappée par la foudre, mais aussi et surtout parce que cette carte symbolise un changement soudain qui impacte profondément la vie d'une personne, une prise de conscience bouleversante. Une situation inattendue. Comme peut l'être un coup de foudre 😉

 

Exercice212DuoFtNikonographe.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici notre participation à @pyphilia( à gauche ) et moi même à droite

Super croquis @debyedet @symbiora ! hâte de voir le résultat final ! ( pas grave de pas finir dans les temps, c'est compliquer le travail en équipe sur une seule image )

@Yuliaet @Noamy super la compo ! l'idée fonctionne bien je trouve

illustration fini !.jpg

Modifié par white
  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici notre projet final. ça a été intense jusqu'au bout. Chouette expérience en tout cas. @yurinomai c'est occupée de la partie droite et moi de la gauche. On vient juste de terminer. Les échanges de PSD on parfois été laborieux. Nos dux PC vont nous remercier de les laisser un peu tranquille. Pour le coup tout à chauffé , les tablettes, les stylets et les PC! 😄

@Jules et @nathyouss ah c'est littéralement un coup de foudre! Un peu flippant comme ambiance, on sait pas trop si le gars va pas sauter sur la fille qui n'a l'air de se douter de rien la pauvrette! J'aime beaucoup les teintes utilisées. Bravo à vous 2. 👍

@Djeyaet @nikonographe C'est une chouette idée la carte de tarot. Je trouve super les 2 ambiances différentes, ça rend vraiment bien. mais que va t-il encore nous arriver sur le bout du nez alors. Un changement soudain qui impact profondément la vie d'une personne. Brrr, depuis quelques temps j'aime plus les surprises! Si vous avez des infos ne nous laissez pas dans le flou! 😀

@white et @pyphilia J'adore l'ambiance de votre painting. Super enviro!  chouette couleurs! C'est vraiment très beaux. Bravo à vous deux. 😍

Exo 212 - Coup de foudre-final.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre réalisation avec @AnthemNrv 
"Un homme et un robot ont eu le coup de foudre, mais l'homme est persuadé qu'elle ne l'aimera que si elle continue de croire que lui aussi est un robot."
C'était un exercice et une expérience très sympa !

exostval.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , voici notre participation à moi et @mindian . Nous sommes parties sur deux personnages totalement différents.
Pour Mindian , c'est une Princesse du royaume de la galaxie lointaine , appelée Krystallia.
Elle se nomme Princesse Luna et pour ma part , je voulais un personnage à l'ambiance de la nature et des animaux qui se prénome Rose .
Luna, prisonnière de son royaume , rencontra Rose. Elle remarqua que celle-ci détenait la clé de son coeur et de fût le coup de foudre , la délivrance totale .

 

st valentin pompom vs mindian.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour le petit recap

 

Je m'excuse au pres de POM-POMS et MinDian, j'etait déjà dessus quand vous avez poster 😕

 

Bravo à tous ! 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 3
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pom-poms a dit :

Bonjour tout le monde , voici notre participation à moi et @mindian . Nous sommes parties sur deux personnages totalement différents.
Pour Mindian , c'est une Princesse du royaume de la galaxie lointaine , appelée Krystallia.
Elle se nomme Princesse Luna et pour ma part , je voulais un personnage à l'ambiance de la nature et des animaux qui se prénome Rose .
Luna, prisonnière de son royaume , rencontra Rose. Elle remarqua que celle-ci détenait la clé de son coeur et de fût le coup de foudre , la délivrance totale .

 

st valentin pompom vs mindian.jpg


Un plaisir de commencer le dessin avec ce premier exercice qui n’est pas évident de base mais on s’est vite mis d’accord avec @pom-pomsssur le fait de partir sur deux univers différents pour au final en réaliser qu’un. Merci pour cette exercice et j’espère qu’il y en aura d’autre du même style 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Il faut toujours un retardataire et cette fois c'est nous ! 

Avec @Persé, nous sommes parties sur quelques choses de très très littéral au niveau du coup de foudre ! On a aussi voulu montrer le chamboulement que ça crée dans notre tête quand ce phénomène arrive, d'où cette tempête ! 

Perso, j'ai adoré cet exo, c'était super sympa de discuter sur toute l'illustration avec Persé et de la voir se former petit à petit, vraiment une très bonne expérience ! 

 

valentine_final_+.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, catdrow a dit :

Hello ! 

Il faut toujours un retardataire et cette fois c'est nous ! 

Avec @Persé, nous sommes parties sur quelques choses de très très littéral au niveau du coup de foudre ! On a aussi voulu montrer le chamboulement que ça crée dans notre tête quand ce phénomène arrive, d'où cette tempête ! 

Perso, j'ai adoré cet exo, c'était super sympa de discuter sur toute l'illustration avec Persé et de la voir se former petit à petit, vraiment une très bonne expérience ! 

 

valentine_final_+.png

Ce fut un grand plaisir de travailler sur ce challenge, j'ai quand même l'impression d'avoir progressé, et ça c'est cool ! Merci à @catdrow pour tout ses conseils, c'est une partenaire au top. C'était une superbe expérience. 

Félicitations à tous le monde, il y a vraiment des dessins magnifiques !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très cool vos participations ! C'était vraiment un plaisir de les découvrir. Le concept d'exercice en binôme semble vous avoir bien motivé, on note clairement l'idée d'en refaire de temps en temps. 🙂 

  • J'aime 13

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Désolée pour le retard mais voilà notre idée de la St Valentin d' @Ummagumma et moi même ^^ Un coup de foudre entre une humaine et un cyborg sur un fond d'une cité futuriste ^^ 

J'ai pris la partie de la femme et de la ville et Umma l'idée du robot et la chambre avec le store. 

J'ai beaucoup apprécié l'idée de bosser en binôme ! A refaire ! 😄 

Coup de foudre .jpg

  • J'aime 2

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...