Aller au contenu

Chapitre 0 : Mes 1er pas avant les cours :D


SamyS_H

Recommended Posts

Salutations ! 
quelle joie de faire partie de la troupe des painteux (et pas des bières hein tssss 😎)

Je suis graphiste publicitaire de base, et depuis 3 ans installée  comme artiste plasticienne (dessin à l’encre, pastel sec, aquarelle...) 

je vous présente mes 1er pas. Le lion est fait sur xp-pen 15.6 & clip studio paint Par contre le têtard et le piaf ont été fait sur Procreate.

J’ai tellement hâte de voir l’évolution mais avant, exos et études ! 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous le souhaitez j’accepte toutes les critiques, bonnes et mauvaises.

Belle soirée ! 

0173D61E-4ABF-4DC9-9DDE-FC1EF5CBF427.jpeg

A13EDBE5-416E-4672-A10B-B9EF08A6255E.jpeg

8D9C1243-3DD5-4D1A-BEC4-0E3A08BC49A7.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Le trait est assuré, j'aime beaucoup ton corbeau! 😉

Hâte de voir la suite! 🙂

  • Merci ! 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars déjà avec un beau bagage @SamyS hâte de te voir arriver au dernier chapitre. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @SamyS 

Ils sont très beaux tes dp! Le lion est mon favori j'avoue! J'aime beaucoup les couleurs utilisées!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Ton univers est vraiment chouette, c'est coloré, plein d'animaux.. que de belles choses à développer. J'espère que les cours te plairont et t'aideront à compléter ton savoir-faire d'artiste pluri-disciplinaire 🙂

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci pour l'accueil et aussi pour les encouragements !
Pour l'instant je tiens bon, même si l'exo 3 de la montagne au lasso me fait perdre patience ainsi que mes cheveux, et pourtant mon 2ém prénom aurait pu être patience mais là purée argggggggg

Sinon je m'entraine tout les jours, (soit digital soit en trad) et j'essaie de participer un max aux ateliers malgré ma grande timidité, et jusque maintenant, les cours me plaisent énormément, la difficulté est un gros challenge pour moi, j'adore ca 😈 (enfin sauf les portraits humain que je déteste réaliser mais bon on peut pas tout aimer lol)
Et sinon quand je sature, soit je traine sur le forum, ou sur discord et aussi des sites comme artstation afin de me ressourcer, analyser ... bref je m'amuse comme une folle 🤪

Encore un grand merci en tout cas pour ces encouragements, et pour ces cours de qualités  ! 
A très bientôt 🙂 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est normal pour la montagne 😛 cela dit ne vise pas non plus le photoréalisme, ne te rends pas fou.

En tout cas très cool de te voir motivé !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...