Aller au contenu

Saute d'image en plein écran


Rezrezrez

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous fait un petit état des lieux : lorsque je suis en mode plein écran sur Krita (ctrl + Maj + F), il arrive très fréquemment (mais apparemment aléatoirement) que les onglets d'outils, Fichiers, les menus sur la droite (pinceau, calques...), bref, tout ce qui est en gris et qui n'est pas la feuille en elle-même, ait des petits hoquets, des sortes de rafraichissements très rapides. Cela se produit lorsque j'utilise les raccourcis contenant ctrl, Maj ou alt, depuis les bouton de la tablette ou le clavier. Parfois, je peux utiliser ces touches plusieurs fois sans que rien ne saute et l'instant d'après, c'est la techno parade !

J'ai réinstallé Krita, essayé plusieurs réglages, fait un tour sur les options clavier de mon ordinateur, jeté un oeil sur le driver de ma tablette (xp pen innovator) mais il y a toujours ces petits sauts d'image. La taille du document n'est pas en cause ; les hoquets se produisent même sur feuille vierge.

En soit, ce n'est pas bien gênant, il suffit de rester en mode écran normal. Mais j'étais curieux de savoir si d'autres utilisateurs avaient eu le même problème et s'ils avaient réussi à le régler.

Merci pour vos retours 🙂

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'arrive mais j'appuie sur le pavé numérique 2, par réflexe. Donc cela recentre et je n'y pense plus! 😉

Modifié par vonhymack

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...