Aller au contenu

Mes créations...finales.


kledoart

Recommended Posts

J'ouvre un sujet sur cette partie du forum pour mes réalisations pro ou personnelles qui aboutissent. 🙂 

Vous pouvez bien sûr en voir dans ma galerie que je vais essayer de tenir à jour, bien que la régularité ne soit pas mon fort. 

Pour ce soir, voici la finalité de ce qui à la base était un croquis rapide d'un soir, il arrive que je pousse un peu plus la réalisation de ceux-ci. (rarement 😅)

Le sujet n'est pas très original, mais le résultat me plaît :

Lion.thumb.jpg.ba856d32456a842945ac67d9e8577e68.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres solide, le style et le rendu graphique sont super, hate de voir tes prochaines créa 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parti pros fonctionne bien, je trouve! Hâte de voir où tu nous emmèneras pour la suite!😍

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos retours pour l'illu' précédente, j'avais oublié de répondre, désolé, en tout cas ça fait plaisir ! 

Un nouveau travail perso' qui s'est étalé sur 3 ou 4 soirs je ne sais déjà plus.. 😁

PanoramixRENDU1(dps).thumb.jpg.685e2455b97c26fdeaca1eb0226fbd07.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ma dernière illustration que j'ai pu finalisée ce soir, c'est ma première participation au Character Design Challenge, plutôt sympa à faire. 🙂CDChallenge(small).thumb.jpg.eedee50cb14f6d6128c1c56509a21434.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kledoart j'adore tes personnages et surtout le druide, je ne sais pas si c'est une référence à Panoramix mais j'aime beaucoup 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahnirama a dit :

@kledoart j'adore tes personnages et surtout le druide, je ne sais pas si c'est une référence à Panoramix mais j'aime beaucoup 🙂

Merci beaucoup ! 🙂

Si c'est en effet Panoramix que j'ai revisité à ma façon, mais j'ai voulu garder l'essentiel histoire de ne pas dénaturer le personnage original. 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello KLEDOART, félicitation tu as un style vraiment unique et très travaillé! J'aime vraiment les couleurs que tu utilises et ta compréhension de la lumière et de l'ombre;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...