Aller au contenu

Soumettez vos digital paintings pour un paintover en live


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut @Spartan de DPSchool! Habitant à Taïwan je ne pourrais malheureusement pas assister au live! J'espère que tu posteras la rediff quelque part car je trouve que regarder des paints over sont très utiles pour s'améliorer.

Voici quelques paysages perso que j'ai sorti l'année dernière. Je trouve qu'à chaque fois il y a ce je ne sais quoi qui fais que... cela rend pas du tout réaliste, et je n'arrive jamais à corriger ce problème. Et à chaque nouveau départ j'me dis "aller cette fois c'est la bonne, tu ne vas pas trop vite, tu fais étapes par étapes comme dans les tutos que tu as regardé et re-regardé..." mais non... il y a toujours ce petit quelque chose qui fait que... je ne suis pas content de moi. Peut-être que ton point de vue pourrait m'aider ainsi que d'autres artistes de la commu'!

Castle_Valley_HQ.jpg.c87ebe58f54c7a4ead9bc7a1ff274daf.jpgHowling_Cave_2020_HQ.jpg.3c871e0cfa87ea7a2d3e76d4c06cb8fc.jpg

New_Dawn_2020_2.jpg.691cbec5e5fad4537d65e9a9538aedaa.jpg

Star_devourer_V2_FInal_LQ.jpg.ca94dec70bb9179c2e6a366199e34bd0.jpg

  • J'aime 9

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan ! 
très bonne idée ce live Twitch. Voilà pour ma part mes digital painting à corriger. J’ai aussi participer au concours Cyberpunk! 
J’ai commencé l’an dernier 

merci pour ce que tu fais, bise 😅spacer.pngspacer.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

allez pourquoi pas 🙂 , voici ma soumission :

exercice_ref_litteraire_ribbon_world_shado par Shado 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je commence seulement le programme indispensable, je suis au tout début de la partie 1 et j'ai réalisé mon DP témoin de ma futur progression (du moins je l'espère)  ce serait très motivant d'être corrigé 🙂

inbound3636738013985553.jpg

  • J'aime 3

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je propose aussi mon illustration réalisée pour le dernier challenge. J'ai passé beaucoup de temps à la peaufiner, cela dit je vois bien qu'il y a toujours un je-ne-sais-quoi qui pourrait faire que le rendu soit bien mieux. J'adorerais avoir ton avis là-dessus @Spartan de DPSchool, et aussi ceux de la communauté 🙂

Merci beaucoup !

Challenge-Cyberpunk-2077-Cyber-Granny.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bat.Art a dit :

Il claque ton painting !! 🙏

Merci vieux ! le rendu de ton Venom est propre également !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy 🙂 je tente ma chance j'aimais bien cette image a sa sortie, mais avec le recul il y'a pas mal de choses à faire je pense en terme de compo, ambiance, etc pour l'upgrader ! Je serai curieux de voir ce que ton doigté magique peut y faire !

 

G-Wash-final4.jpg.78ffdb791bef8abc33494bc40f784230.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c’est un tirage au sort, le choix sera moins difficile pour @Spartan de DPSchool  

  • J'aime 1
  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement solide tous ce que vous présentez, je viens mettre ma ptite pierre à l'édifice des propositions avec mon premier painting du creatuanary

 

1 Bloodsucker dragon low.jpg

  • J'aime 13

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop voila pour moi hihi C'est un paintings que j'ai fait il y a un bot de temps maintenant mais a part le compositing je ne vois pas trop ce que j'aurais pu mieux faire pour l'améliorer du coup je serait bien contente d'avoir droit a un petit paint over 😉

Révélation

ps: admirez ce smiley sur son gros Orteils ! xP

 

familleCroco_06.jpg

Modifié par thaisb
  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bonne idée vivement jeudi! 

Voici mes 2 derniers dessins, cela fait maintenant 5 mois que je dessine en « mode » digital painting grâce à mon IPad et au logiciel Procreate qui d’ailleurs mériterait d’être un peu plus connu 😉.

Je serais ravi d’avoir des critiques de votre part à tous.

 

L’autre monde.jpg

Kylo vs Rey.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan, le rdv est pris! Merci beaucoup de proposer ce genre de live, c'est toujours super instructif !

Je propose ma participation au concours Cyberpunk : la keyframe, ce serait avec plaisir de voir comment j'aurais pu la pousser encore plus !

Merci beaucoup !!

387929221_KEYFRAME6.jpg.83371ff09cf885e9049c02ffb8f4a9f1.jpg 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo j'ai attendu tellement pour ce genre d'évenement !

 

Merci @Spartan de DPSchool❤️

Voila mon concept art, et je suivrai le live avec attention 😄

Liberty.thumb.jpg.594523895278ecc33b9985799369d66e.jpg
Merci pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour DPS la reprise de ces lives, ça va encore plus faire bouger cette commu qui est déjà à bloc ! 

Perso je soumets également mon painting du challenge, simplement car j'ai rien fais de suffisamment abouti à mon goût depuis ! 
keyframe_final.jpg.07baeb5f66a930b9cf4df46d855b9372.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Voici ma soumission pour le live. C'est un painting dont je ne suis pas très satisfaite car je trouve que la citrouille n'est pas bien "intégrée" dans le décor, alors toute critique serait la bienvenue 🙂

202_Weekly_exercise_Pumpkin_concept.png

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma participation

j'ai du mal avec les nuages entre autre ^^', j'ai utilisé du photobashing en partie ^^.

monum_and_fly_island.jpg.bbcd8461acd4b302c4d2a4d6829c5d92.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Première fois que je poste quelque chose sur ce forum, j'aimerais soumettre à ton jugement ce landscape que j'ai réalisé ces derniers jours. Je pense que j'arrive à voir certaines pistes d'améliorations par moi-même mais j'ai besoin de l'avis d'un pro !

Je précise que je n'ai jamais suivi de cours en digital painting, mais que ça sera le cas dans les prochaines années au sein d'une école.

 

822732380_Japaneselandscape.jpg.e8d41f5d8e6382bde495109d11533a0a.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Je préfère Twitch personnellement. Contente que le rendez-vous du jeudi soir se fasse dessus !

Je transmets une de mes dernières illustrations 👌

 

daenerys-marion-pasquet.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay ça va être fun !
Pour ma part je poste mon DP final sur l'exercice du paysage fantasy avec la fleur... qui n'est de toute évidence plus une fleur de mon côté 😛

1095112329_FINALmed-HuntressDeerFantasyIllustrationDPSchool.jpg.eab72cec75c31e3bbdab79f0bd8feef1.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

super idée, vivement jeudi !!!

je poste une de mes propositions pour cyber punk :)

Cyberpunk_Arasaka_final2-min.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-6103d9f067a3b

-

 

Modifié par anonyme-6103d9f067a3b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...