Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je créer un nouveau sujet pour mettre tous mes wips en cours!

Un petit fanart pour changer!

Pas de photobash cette fois, sauf des silouhettes, j'ai bien galérer pour le blaster ds cet angle là.

Bonne journée à tous

Mando.jpg.58277c33919c1e1408f69db2e5b01601.jpg

Salut 

super cool cette compo !! 
pour mieux réussir ce genre d exercice, il faut flouter soit le 1er plan soit le 2nd !! Pour  un meilleur focus et plus de réalisme !! C est suivant ce que tu veux mettre en avant !! 

beau travail en tous cas 

bonne continuation 

• Merci ! 1

Hello !

J'adore la palette de couleurs et la composition :D

Que penserais-tu d'organiser les vaisseaux autour d'une perspective à 1 point positionnée en plein centre de l'image par exemple ? Cela permettrait de les dessiner autour de ce point en variant un peu leur orientation ! A mon avis, l'image gagnerait en fluidité et en dynamisme :-)

Très joli en tout cas  !

@+

• Merci ! 1

Salut,

@sheityJ'y ai pensé, je fais encore des essais, mais j'arrive pas à me décider ... flouter 1er ou 2 eme plan, cela m'enlève des détails que j'aime bien:) Mais tu as raison, faut juste que je fasse un choix ^^

@jrouanetc'est une bonne idée, je vais faire des tests.

Merci  à tous les deux pour vos retours positifs, cela fait plaisir.

• J'aime 1

hey,

Perso je flouterais ( ça existe ça comme mot ? ) légèrement les contours du 1° plan, 

Tu pourrais aussi ajouter des halos au niveau des soleils, parce que quand même on les a en pleine poire là, ça devrait piquer un peu... sur le blaster aussi pour qu'il attire lœil. Ensuite tes tie fighters paraissent bien trop immobiles à mon avis. J'ai pris la liberté d'en détourer un pour faire un custom-brush ( en pj ); Tu peux régler les paramètres comme tu veux et repeindre des détails par dessus ou pas, ça devrait aider à dynamiser ta scène. Et enfin peut-être éclaircir le sol en bas à droite pour faire ressortir le bâtiment et son ombre portée ainsi que le véhicule qui trace. Je t'ai fait un PO.

Voilà j'espère avoir pu t'aider 😉

Mando.jpg.58277c33919c1e1408f69db2e5b01601.jpg

tie fighter.abr

• J'aime 1

Salut @ArnstJ'avais complétement zappé ces foutus halo, très bonne suggestion , je vais faire des tests pour  l'éclaircissement à droite , ça peut le faire.

Et punaise!  🙂merci pour l'ombre portée, je l'ai oublié , et ça change tout!

Par contre, je voulais qlq chose de posé/ calme pour les tie fighters , un vol en formation me paraissait idéal, dans ton exemple  cela fait  dogfight, plus agressif, je suis pas sûr que cela colle avec l'ambiance; je vais qd même essayer

Quoi qu'il en soit, merci  bcp pour ton retour/conseils  et pour le brush , il me servira très certainement pour d'autre fanart 😉

A+

Haha je voulais dire "en bas à gauche" et j'ai tapé "droite", mon clavier a fourché, désolé. Mais tu peux tester à droite aussi. Pour les Tie évidement c'est toi qui vois, ça dépend de ce que tu veux raconter.

Autre détail, la main gauche paraît bien claire, c'est comme si il y avait une autre source de lumière derrière le personnage mais qui devrait se voir sur les jambes aussi du coup... essaie peut-être de te rapprocher des valeurs de la main droite.

• J'aime 1

Entre les deux, je préfère le premier. Dans l’autre, les blancs sont cramés. Ce qui serait intéressant c’est de mieux voir l’engin dans son ensemble, même avec ce reflet. Bon brush,

• Merci ! 1

SketchBook pro sur MacBook Pro et iPad. Forger sur iPad pour la sculpture. 

Salut !! 
pas mal ton nouveau concept !! En fait tu devrait trouver un intermédiaire entre les 2 !! Le 1er est un poil sombre et l autre un poil trop lumineux (surtout pour le blanc) 

J aime bcp les textures et le fondu des couleurs 👍👍🏾👍🏼

bon brush 

• Merci ! 1