Aller au contenu

[Inktober 2016] - Vyvyl


Vyvyl

Recommended Posts

Bonjour DPSchool.

 

J'ai du m'absenter de DPS pendant presque 2-3 mois pour diverses raisons (je n'ai pas repris le programme mais je devrais dans la semaine).

Je n'ai pas plancher et j'ai décider de reprendre le dessin à travers challenge d'inktober. Je voulais partager mes Inktobers avec la communauté de DPS - critiques et échanges sont toujours le bienvenue.

 

Pour faire le topo, je suis satisfait généralement. J'ai pris du retard du à un soucis mais j'ai réussi à faire les 31 dessins. Je ne considère pas le challenge réussi à 100% car je n'ai pas exactement fourni un dessin par jour.

Ce fut une expérience très agréable, se contraindre à l'utilisation de l'encre m'amène à jouer du plein/vide pour donner une sensation ou une ambiance différente. Par moment je butais mais j'ai pu expérimenter des petites choses et je suis prêt à refaire ça l'an prochain avec grand plaisir.

 

Sur ce, je vous laisse mes petites créations par planches ci dessous pour ne pas inonder le topic.

Mais vous pouvez retrouver les dessins brut via mon instagram et les scans full via mon nouveau tumblr fraichement crée. [link Insta] [link Tumblr]

 

Inktober_Part_1.jpg

Inktober_Part_2.jpg

Inktober_Part_3.jpg

Inktober_Part_4.jpg

Inktober_Part_5.jpg

Inktober_Part_6.jpg

Inktober_Part_7.jpg

Inktober_Part_8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...