Aller au contenu

Exercice #214 - 01/03/21 - Croquis d'animaux


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

Cette semaine on va travailler le dessin et l'anatomie animale !

1541179385_Croquisbestiaux.jpeg.67b284e468b5a209c11734c1cc2be75d.jpeg

L'objectif est de réaliser un minimum de 5 croquis d'animaux, et de les assembler en une seule image. Cela peut être 5 animaux différents, réels ou fantastiques, mais restez logiques dans leur corpulence.

 

Conseil: Tout comme pour les êtres humains, les animaux ont un squelette et des muscles, donc favorisez-l'approche anatomique, cela vous aidera à réaliser des petites bebettes bien proportionnées. Si vous avez du mal avec les animaux que vous avez choisis, prenez des insectes, ils ont un exosquelette, ce qui peut être plus facile pour vos croquis.

 

Ci dessous quelques références. Passez une bonne semaine, et faites chauffer vos tablettes !

bobby-rebholz-animalhybrids.jpg.c515eb1939e6bd84439afa40c5e38fa4.jpg

bobby-rebholz-facesofnature.jpg.4e29571d66a306bafaf7b21cde00aeaa.jpg

Bobby Rebholz

alba-ballesta-gonzalez-foto-27-3-20-19-38-28.thumb.jpg.963ff7f4b0f7823d004a35cb31ae1f39.jpg

Alba ballesta

marcin-basta-camel-inspired-2.jpg.fdd276f13d0fffe655bb1e1ce855039a.jpg

Marcin Basta

edin-durmisevic-rhino-design-sketchbook-page.jpg.66f3e545677f8686c41c4b2f60619f0e.jpg

Edin Durmisevic

  • J'aime 9
  • Merci ! 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi des croquis c'est 10 min max, sans rendu ni rien :

 

 

(Vu que je suis first post je repasse ce soir pour répondre rétroactivement et aussi sur le sujet 273 d'ailleurs, pas trop eu le temps)

manimaux.jpg

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, encore une première, pour moi, ce genre d'exo, je ne suis d'ailleurs pas sur du tout d'avoir vraiment fait de l'anatomie..., mais 10 mn chacun aussi.

@AnonGMIdéjà bien plus anatomique que moi :). proportions, mouvements, tout est là.

 

 

sketches-aigles.jpg

Modifié par olof
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je fais une tournée des que y'a un peu plus de peuple pour poster :d

Bon ca faisait un moment que j'm'etais dit que j'voulais etudier des hiboux et chouette, ca fait des revisions sur l'anat des ailes >:  En voyant la page de rhinos en exemple j'ai voulu ajouté un petit bonus histoire de faire un peu de chara et gesture en passant.

owl-exo-dps-214.jpg.c11f54f5575a5f2e68fb4f819c406b88.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le thème de cette semaine est super intéressant !

Etant une grande fada de chat, j'ai décidé de faire une planche d'étude de chats ^^ (étonnant direz vous 😃 )

J'ai essayé de bien analyser les muscles, le sens du pelage .... J'y ai donc passé plus de 10 min chaque ! Certains ont été plus rapide, d'autre beaucoup plus long .... Je dirais en moyenne 30 min chaque sans l'aplat rapide d'ombre. Par contre, je me rend compte que les lines sont un peu épaisses ... Voila, voila !

 

176072583_croquischats.thumb.jpg.d9e6f7e14c88ff2a3802abecff271281.jpg

 

@AnonGMI : en 10 min chaque, le résultat est très  sympa, même pour des croquis ! Les proportions et l'anatomie me paraissent plus que respecté, et le fait que tu es laissé visible les traits de construction permette de bien appréhender les volumes, bravo !

@olof les aigles, c'est sympa comme thème ! Et pas forcément facile en plus ! Peut être que certain pourrait être poussé un peu plus mais c'est déjà pas mal pour 10 min chaque 😃

@Petignome tes sketchs sont très sympa, plein d'émotions ! J'ai un coup de cœur pour le hibou avec un bonnet de nuit, il est trop chou 😃❤️ 

  • J'aime 15

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olofAu moins on sera deux à se demander si on a fait de l'anatomie haha! Mais si on a appris des choses c'est sûrement le principal! On comprend bien le mouvement des ailes de ton aigle en tout cas! Et son regard perçant ^^

@PetignomeTrop chouette ces chouettes (et hiboux) ^^ Elles sont pleines de vie! 

@TotoroGénial ces chats!! On comprend bien les volumes et le pelage, c'est top! 

 

Moi de mon côté j'ai peut-être un peu trop simplifié, mais j'ai du mal à aller dans le détail... 

 

animalsketches.jpg

  • J'aime 10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thealanis même si c'est simplifié, les proportions semblent bonnes, avec un début de valeurs en plus, bravo 😉

@Totoro bonne idée de partir sur le même animal, le style est constant 🙂

@Petignome bien joué sur le expression, très réussi.

Voilà ma planche faite à partir de références photo

202103003.jpg

Modifié par mc'o
  • J'aime 17
  • Merci ! 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

**Edit...avec le loup amélioré et l'ajout du guépard**....merci @Petignome pour le coup de boost !

Cet exo hebdo tombe bien vu que je suis en plein dans le chapitre 2 sur les croquis!

@AnonGMI Très belles attitudes ! Une petite interrogation sur le cheval: je suppose que tu as bossé avec réf et que ton dessin est juste, mais il me semble que le ventre du cheval devrait être plus bombé. Là on dirait un canasson bodybuildé ! très réussi cependant 🙂

@olofPas facile l'aigle et plutôt réussi je trouve! Le regard est perçant à souhait, on se sent une victime potentielle ^^

@PetignomeJ'adore les expressions et les attitudes de tes hiboux !

@Totoro J'adore ! Franchement c'est réussi, j'ai failli caresser mon écran! J'ai pas pu m'empêcher de faire un chat aussi ^^

@Thealanis En effet pas facile d'ajouter du détail mais là je pense que l'essentiel est de rendre la bonne attitude avec une anatomie juste et il me semble que c'est réussi!

@mc'osuperbe! rien à ajouter 🙂

Et voici ma participation. Certains y passent 10min par croquis mais je suis beaucoup plus lent et j'ai essayé de pousser un peu au-delà du croquis. Du coup y en a que 3, vu que le reste de la semaine je n'aurai pas le temps d'en faire plus. Environ 5h de boulot au total.

Pas super content du loup, je pense que j'aurais du éviter les traits pour le contour du corps et faire uniquement du pelage mais c'est pas simple pour avoir un beau rendu :s

A+

Planche.jpg.54142146d608e8b5418c36a3d9149867.jpg

Modifié par dench
Ajout d'un croquis
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dench  -J'aime bien le chat. Pour le loup, il me semble que les pattes sont trop courtes. Les loups ont de plus hautes pattes que les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, berenice a dit :

@dench  -J'aime bien le chat. Pour le loup, il me semble que les pattes sont trop courtes. Les loups ont de plus hautes pattes que les chiens !

Merci !

Pour le loup en fait ses pattes sont enfoncées dans la neige, ce qui était difficile à rendre en croquis. Donc elles sont pas courtes elles sont cachées 🙂 Après avoir fait mon croquis j'ai passé la réf sous le croquis et les proportions étaient correctes. Jette un oeil aux photos de loups arctiques de Vincent Munier, absolument sublimes, et tu tomberas rapidement sur la réf.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI Simple et efficace. Ca manque un peu de texture et de photorealisme par contre c'pas ouf en 10m. /troll

@olof Reste sur des corps complets si possible pour en tirer le maximum. Y'a une bonne base et un rendu cool avec le coté texturé, tu peux y gagner beaucoup si tu bloques un peu plus avec des formes plus durs et que tu nous montres des formes moyenne et petites :d

@Totoro La gesture de celui qui se lave est top, vas y franchement quand tu choisis tes refs test des poses plus osée 😜 Le tout dernier a vraiment un truc en plus avec son expression faciale. Bon dosage de valeurs sinon.

@Thealanis Je crois pas que t'as besoin de forcer sur les détails pour etudier, ce qui peut t'aider c'est de rester focus sur un seul animal et de le faire sous plusieurs poses et angles. En gardant un ecorché / des refs d'anat en plus a coté. Ton lapin il a l'air tout a fait okay, tu peux jouer a detailler mais tu gagneras plus de connaissance sur les lapins en en refaisant d'autres en plus plutot que de chercher des détails <:

@mc'o Propre et line sympa <: J'reconnais les refs du croco et de la grenouille Leia rofl.

@dench Terrible, c'est mon préféré celui la. Y'a un super rendu sur le taureau et le chat, le posing aussi. Le loup il est un peu vulgaaire avec un trait d'intention plus que le traitement que tu nous montres sur les autres. En vrai si t'arrives a trouver un peu de temps en plus pour faire les deux derniers hésite pas a edit ca donne envie d'en voir encore O:

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai aussi tenté les croquis et je crois que je devrais plus m'exercer à dessiner les animaux. J'ai fait des croquis rapide de 10-15mins pour tester mais j'aurais dû prendre plus mon temps ou rester dans les lignes comme pour le chat, à voir si je ne recommencerais pas l'exercice plus tard.
(mon corbeau ressemble plus à un pigeon qu'à un corbeau mais bon ahah)

392644037_croquisanimaux.jpg.f267cc5a47e6c39169afdf7a04e92aac.jpg

@AnonGMI Tes croquis sont vraiment superbes et très dynamique !

@olof Pas mal pour une première, on voit que tu as travaillé les formes principales et l'effet pour les plumes est plutôt sympa !

@Petignome Vraiment cool tes croquis ! J'aime beaucoup le travail sur les expressions et le petit dernier sur la branche est très mignon même si j'ai une préférence pour celui qui juge ahah

@Totoro Très mignon tes chats ! C'est une bonne idée d'avoir choisi un sujet mais sur différents angles et poses. Le trait est un peu épais comme tu dis mais ça renforce le côté fluffy du chat ahah

@Thealanis Sympa tes croquis ! Tu as déjà une bonne base et ne t'embête pas trop avec les détails mais concentre toi plus sur l'anatomie. Le scarabée est très réussi !

@mc'o Super tes croquis, vraiment très propre ! J'aime beaucoup le travail sur le crocodile et le corbeau.

@dench Joli ! J'aime beaucoup le rendu du chat en plus de sa pose vraiment sympa et dynamique. Le loup manque un peu de travail comparé aux autres, c'est dommage j'aurais bien voulu le voir dans ce même style !

@Melodiac Très mignonnes tes petites bêtes ! On retrouve un style un peu cartoon très sympa.

  • J'aime 8

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dench : J’aime aussi beaucoup Vincent Munier, et mon mari m'a offert son livre sur le grand nord. Fais-tu de la photo animalière ? Moi, j'essaie, mais pas dans le grand nord ! Je prends surtout des oiseaux, et plutôt dans un but naturaliste, parce que  je ne suis pas une grande photographe. En tout cas, je te conseille à tout hasard le festival photo de Montier en Der en Champagne. (En espérant qu'il survive après les gilets jaunes et le confinement). Je suppose que la bête à corne (dont j'ai oublié le nom) est auss une ref. de Vincent Munier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ThealanisTon lapin est superbe. Il ressemble tout à fait à celui que j'ai eu pendant 9 ans dans mon jardin., baptisé "pinpin". Mais oui, dans mon jeune temps, j'ai lu "Sylvain et Sylvette", la BD bien connue ;  (Ceci dit, un lapin dans un jardin, c'est un peu compliqué pour les plantes). Le mien détestait les cages, et a vécu en liberté, mais n'est jamais passé sous le grillage du voisin ! Il ne sautait pas non plus les grillages de 50 cm, que j'avais installé autour de certains massifs. Etonnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMIWow, la classe ! C'est super vivant, j'aime beaucoup. J'aimerais bien arriver à ça un jour !

@olofJ'aime bien la technique que tu utilises, même si ce n'est pas tout à fait adapté au sujet, qui demande peut-être un peu plus de précision dans l'anatomie. Celui que je préfère, c'est la tête centrale avec ce regard puissant.

@PetignomeExtra ! Celle avec le bonnet de nuit est trop drôle !

@Totoro Les poses sont très bien rendues, avec beaucoup de naturel. Les lines sont effectivement un peu épaisses, mais ça donne un style particulier.

@Thealanis Dans un croquis, ce n'est pas grave de ne pas aller dans le détail, je trouve. Je suis encore pire que toi sur ce plan là. Je suis un peu moins convaincue par celui au milieu en haut, j'ai du mal à comprendre si c'est un chevreau ou un petit âne, et il me semble un peu moins souple que les autres.

@mc'o C'est super ! Le crocodile avec son crabe et la grenouille avec les escargots sont rigolos, mais je préfère encore les autres.

@dench Ca valait le coup de pousser, c'est magnifique. Juste un truc, la patte avant du loup paraît un peu bizarre, même avec la perspective.

@Melodiac Je ne sais pas si c'est bien dans le sujet car on ne distingue pas toujours bien l'anatomie, mais ils ont tous des têtes sympa et un style cool. Je dirais que le deuxième lapin en partant de la gauche a une position moins crédible, je crois que ses pattes avant sont vraiment trop petites.

@Azaelis Pour des croquis rapides, c'est bien. Je dirais juste que le panda est un peu trop raide, par rapport aux autres.

Moi aussi, je suis une fan de chats. Le mien étant un peu trop rondouillard pour qu'on voit bien son anatomie, j'ai pris des refs libres de droits sur internet. Je ne sais pas trop combien de temps j'ai mis par croquis, mais je n'ai pas dépassé une heure trente en tout, recherche de refs comprises.

Comme c'était un peu clair, j'ai contrasté après coup.

croquis_chats02.png

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour quelques croquis !
J'ai profité de l'exercice pour étudier les oiseaux de mer (Pélican, héron, cormoran). L'analyse était surtout porté sur les différents mouvement et leurs anatomie. Et pout le cormoran essayé de capter ce regard persan qu'ils ont toujours.

1526695572_Exercice214-Animal.jpg.8d24253b4e34074d4655e48b7d489398.jpg

@AnonGMI Je suis impressionné de la légèreté de tes courbes. Tu travails sur quel tablette ? Tu bosse sur une taille d'image particulière, je suppose que ton brush est un hard round classique. Tu travail ton croquis avec un brush de combien de pixel ? J'aimerais retrouvé l'aisance de mon tracé que j'ai sur papier. Après, je suis sur une Intuos S, donc la taille du palet est en format A6. Cela diminue grandement le mouvement du coude.

@Laurence Veron-Dor C'est pas mal du tout, je te trouve un peut timide sur tes ligne. Le croquis c'est l'occasion d'accentué et de forcé les courbes qui développe le plus l'expression de l'animal. Par exemple, pour le premier croquis, tu peux marquer plus concrètement ses pattes, qu'on le sente à l'appuie ; celui d'en bas à gauche fonctionne bien. La ligne dorsal, la tête vers le bas et les pattes postérieures étiré nous donne un forme qui parle plus que celui juste à côté (à droite)... J'imagine qu'il est attentif sur le point de s'amusé (j'ai pas la référence). Du coup, la position et l'instant qu'on choisi va pouvoir plus facilement illustrer ce qu'on veut exprimé.  Enfin je sais pas si je me fait comprendre ^^

@Azaelis On reconnais le corbeau grâce à son bec et ses pattes élancées ^^ Peut être est-ce le détail des plumes et la césure du col qui peut te faire pensé à un pigeon. Pour le cerf, j'aurais tout misé sur les bois, et pourtant j'ai l'impression que tu les as justement fait à la hâte.

@Melodiac A l'inverse de ce que je disais a Laurence, l'expressivité de tes croquis sont très réussies ! Génial, ce sont à partir de références de dessin d'animation ?

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation, je ne me suis pas imposé une limite de temps, j'ai simplement essayer d'y prendre du plaisir !
Je dirais quand même que je n'ai pas pris plus de 30min par croquis.
J'ai fais ça ce matin, j'ai terminé une étude d'aigle cette semaine donc j'ai décidé de rester dans le thème. 
Je repasse ce soir pour faire un tour sur vos créations, je dois filer ! ✌️

Bonne journée à vous.

croquisaigle.jpg

  • J'aime 15


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste aussi ma participation que j'ai terminée il y a quelques jours. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces croquis, et je pense en faire d'autre, dans mon coin, je trouve que c'est un super exercice ! Du coup, pour faire une analyse personnelle, je trouve que mes traits sont un peu brouillon peut-être ? J'ai beaucoup de mal avec les membres de tous les animaux que j'ai fait. Et j'ai pas mal galérée sur la perspective. J'espère que le chapitre de cours sur les croquis m'aidera d'ailleurs.

Ah oui et ma giraffe n'a pas de taches parce que j'ai soudainement été prise d'une énorme flemme !

@DomnyC'est juste magnifique et je vois pas ce que je pourrait dire de plus...

Et pareil pour @Johan B je n'ai clairement pas vos niveaux, donc je trouve difficile ici de dire quelque chose de constructif, à que c'est magnifique !

@Laurence Veron-DorJe pense que vous pourriez peut-être un peu plus accentuer vos traits, et peut-être tenter de détailler un peu plus aussi ?

Voilà Voilà, bonne journée !

planche sketchs.png

Modifié par Morrigan
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, de retour pour l'exo, hebdo 😉 

Eh ben on peut dire que y a du monde motivé c'est tres cools ce que vous proposez 😮 

@MorriganTres bon rendu, jtrouve ca plutot propre en vrai, t'as un trait simple et efficace, on comprend les volumes et les textures donc jpense que c'est le plus important, bravo à toi ca se sent que tu t'es fait plaisir 😄 

@Domnytres bon rendu aussi, un favori pour celui en bas à gauche, le fait de ne pas avoir mit la ligne de contour (notamment sur la partie avec les plumes) fait respirer le croquis, je trouve que c'est celui qui fonctionne le mieux.

@Johan BCa c'est de l'étude en volume efficace 😉 , beau travail sur les ailes la perspective est plutot bonne alors que pour ce genre d'oiseaux au longues ailes ca peut etre difficile à gérer, continu comme ca 😉 

@Laurence Veron-Dorbravo, pour la mobilité du chat c'est pas mal, on voit que tu as essayé de travailler sur les expressions des chats, c'est difficile mais ca donne du caractère, c'est bien d'avoir essayé. Pour t'améliorer en croquis, je te conseille d'essayer aussi d'autre rendu, la ligne clair c'est bien mais tu risque de te trouver bloquer quand tu vas avoir des volumes plus complexe, tu peux essayer juste de rajouter quelques valeurs de gris, des hachures ou meme le croquis de lumière (pas de ligne juste les formes d'ombres et de lumière avec 2 couleurs differentes) L'objectif c'est de tester des rendu differents pour voir quel méthode est la plus adapté pour toi, pour representer les volumes dans l'espace. (en regardant les autres participants, tu devrais avoir plein de technique de rendu differentes pour t'inspirer 😉 )

@AzaelisBon travail globalement, c'est propre, je te conseille peut etre de travailler avec un peu plus de lignes pour indiquer et definir plus de volume et un plus precisment, niveau proportion ca m'a l'air solide 🙂 

@MelodiacBeaucoup trop chou, plein de caractère et d'expression dans tes croquis et ca c'est cool, bravo !

@denchLe taureau et le chat ont un rendu vraiment cool, les poses sont sympa, je vais pas faire une critique du loup car beaucoup l'on deja fait au dessus ahah, et le guépard (léopard ?) que tu as rajouté est vraiment cool mais gagnerait à etre un peu plus dynamique (c'est facile à dire je sais, prend ca plus comme une piste d'amelioration)

@mc'oca déchire, tres delicat comme rendu, j'aime beaucoup, jvoudrais presque voir quelques valeurs en plus, mais rien que au stade de croquis ont comprend deja tous les volumes donc c'est plus par curiosité/ envie d'en voir plus ahah

 

Bon et pour moi quelques croquis autours de 10 mins par croquis, comme d'hab c'est un rendu tres brouillon ^^' mais j'aime bien travaillé comme ca, je trouve ca plus libre et reposant, c'est des croquis avec reff evidement. Je fais quasiment jamais des animaux, mais c'était plutot sympa finalement 

croquis animaux chouette.jpg

croquis animaux cerf.jpg

croquis animaux cameleon.jpg

Modifié par Teo Lehog
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog Y a une super présence sur tes croquis ! Spécialement la chouette en haut à droite qui change de cap en vol ! 
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bon, je vais pas pouvoir commenter toutes les participations, mais y'a vraiment un haut niveau, bravo ! 

@Teo Lehog magnifique, j'adore tes lignes très tendues, hyper dynamiques. Mon pref est définitivement le cerf, même si la chouette est cool 😉 Bon en plus en 10 min chaque, je suis bluffé... 👍

@Morrigan c'est sûr que la girafe sans tache, c'est un peu space 😂 En revanche, tu as un super niveau, le rendu est super, pas du tout brouillon ; big up pour le bison, j'adore ! Donc pas de critique négative, effectivement parfois un petit pb de pers mais comme tu l'as vu ça va ! Il faut prendre un peu plus de temps pour rectifier le plus possible le croquis final, c'est tout.

@Domny Bravo, ils sont super beaux tes aigles ! effectivement celui sans contour a peut-être un peu plus de caractère. En tout cas ton traitement est super efficace.

@Johan B Félicitations, elles sont super dynamiques tes études !

@Melodiac Super cool tes croquis cartoon, bravo 👍

Bonne soirée et à plus !

 

 

DPS0321-CroquisAnimaux.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question d'un débutant qui vient vous embêter 4 secondes. On est d'accord que vous recopiez les dessins sur des images google ou c'est du dessin d'imagination ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

Voici ma participation de la semaine, je pense que je n'ai pas compris le sujet correctement puisque je suis le seul à avoir fait un chimère, mais bon... les autres croquis sont dans le thème alors...

Enfin, voici donc mes cinq croquis et la fameuse chimère, le terrible "sfoudaraigon letales".

@Iguana7 pour répondre à ta question, en ce qui me concerne je prends évidement des images de références.

@fish tes croquis son super, cette coloration un peu jaunie cela rend vraiment bien, le guépard est tellement réaliste c'est dingue et j'aaadore le dragon !

@Teo Lehog je sais pas quoi dire, ils sont tous vraiment super et réaliste, le mouvement des chouettes et faire comme cela le même animal avec différente partie de son corps sur la même feuille cela donne un effet vraiment sympa !

@Morrigan là encore un super résultat, propre et tout, j'aurais peut-être juste rajouté les taches de la girafe pour que l'on comprenne au premier coup d'oeil ce que c'est, à moins que ce ne sois un hommage à la girafe blanche, dans ce cas c'est parfait !

 

5 croquis animaux - sfoudaraignon letales (jpg).jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog Tu as travaillé et réfléchit sous différents angle c'est ca ? En tout cas, tout est juste à vu d'oeil ! J'aime beaucoup ta chouette et ton caméléon ^^ Continue ! 

@fishAh ouiiii ! d'accord. Donc tu t'es lâché sur le dragon xd ^^ j'aime bien les petites achures et le rendu texture que tu as donné. Plutôt prédateur cette planche, c'est cool !

@neant Une planche schématique et efficace. Les volumes sont bien compris. J'ai l'impression que t'aime bien les petites bêbêtes ? ;P

 

Perso, je suis parti sur plusieurs études différentes que j'ai mixé. En rajoutant un brun de folie et voilà ! Un story telling plutôt comique: 

381077360_Exo214-CroquisDanimaux.jpg.92544866206d0ef13f84331f9d64b7f1.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Illustrateur Freelance - Samouraï du stylet et spécialiste des orteils poilus

J'aime aussi le Fish & Chips <3
Vibes & Brushes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...