Aller au contenu

Bonjour a vous ! je suis nouveau sur le forum


Recommended Posts

Bonjour, vous pouvez m'appelez killian ! j'ai été étudiant a l'école pivaut a nantes ou j'ai quitté la première année d'illustration car j'ai saturé sur le côté "traditionnel" (vous allez me détester ceux qui peuvent pas faire de tradi ahah) mais n'apprenant que peu le digital a l'école l'envie étais plus fort que moi, j'ai 22 ans et j'ai voulu me rejoindre a vous: l'origine de ma connaissance de ce métier.

Je m'oriante plus vers l'illustration et visual artist en animation (pour les colors keys), je suis animé par les ambiances, en ce moment je commence a me construire mon book pour voir ce que ça peut donner sur artstation et commencer a démarcher. 

(pour ceux que ça intéresse j'ai pas beaucoup déssiné étant jeune, j'ai intégré une manaa grace aux construction minecraft, fait 1 an de macdo et fait une prepa, tronc commun, illustration que j'ai quitté au bout de 4-5 mois)

bref ! si me joint a vous c'est pour partager mon avancement et que je puisse m'ouvrire a vous, voir vos travaux et échanger ! 

 

des ptit trucs digital (le dernier est en cours pour le mettre dans le book)

(et le poisson est une creation de personnage dans le jeu de plateau abyss)

 

Final Clu.jpg

sentier killian poisson final.jpg

boat.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sentierkillian belles réalisations et perspective pour l’avenir. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...